Prix Officiel De La 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Salut,

Depuis quelques jours nous attendions fébrilement une annonce de Microsoft concernant le prix de la Xbox 360. L’annonce officielle sera faite dans les prochaines heures au salon de Leipzig. Xbox-mag a toutefois réussi à se procurer ce fameux prix et vous le révèle en exclusivité.

Nous nous attendions à la divulgation d’un prix et c’est en fait deux prix que Microsoft a l’intention de balancer sur une foule en délire… Il y aura dès la sortie deux versions de la Xbox 360.

La version à 299 €.

Il s’agit de la console accompagnée d’une manette filaire. Dans cette version il n’y a pas de disque dur donc pas de rétro compatibilité des jeux Xbox.

La version à 399 €.

Il s’agit de la console accompagnée d’une manette Wi-Fi, d’un casque Xbox Live, d’un câble Ethernet, d’une télécommande et d’un disque dur de 20 Go. Le programme nécessaire à la rétro compatibilité étant sur le disque dur cette version pourra lire les principaux jeux Xbox.

Des disques durs de différentes capacités seront mis en vente pour upgrader la console.

source -> xbox-mag

pour 100$ de plus avior un pad wifi,une telecommande,un casqueun cable eternet et un dd c une offre monstrueuse !!

maintenant ne fesont pas le raprochement 100$ -> 100€

si les pris sont garder sans augmentation pour l'europe on aurat la console nue pour 250€ environ et la console avec tous pour 350€ environ :wub:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

merci pour l'info, mais :

La version à 299 €.

La version à 399 €.

si les pris sont garder sans augmentation pour l'europe on aurat la console nue pour 250€ environ et la console avec tous pour 350€ environ 

c'est un concours pour rentrer au bêtisier?

ok, je sors

voila

++

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'attendais a une xbox correct pour 450€.

le coté xbox light...c'est pour tous les mecs qui en ont rien a faire de la télécomande et du casque et qui se disent deja "super je vais achetter le DD plus tard".

Mais bon, l'offre "non light" est interressante. Ils vont telement se gaver sur les accessoires....tres fort Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca va on s'en sort bien ^_^

Maintenant reste a connaitre les prix des accessoires et des jeux ;) Car si t'a la 360 avec manettes wifi, est-ce que tu sera obligé d'achter des manette wifi par la suite ou tu pourra en prendre des filaires <_<

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca va on s'en sort bien  ^_^

Maintenant reste a connaitre les prix des accessoires et des jeux  ;) Car si t'a la 360 avec manettes wifi, est-ce que tu sera obligé d'achter des manette wifi par la suite ou tu pourra en prendre des filaires  <_<

++

Je pense que la xbox sera la meme, seul le pack d'accessoire changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend vraiment les infos officielles du leipzig GC ...

Deja pour les prix européens, après tout ils sont en allemagne, ils vont les donner quand même !

et pour enfin clarifier cette histoire de HDD

Non parce que c'est quand même un sacré + pour les temps de chargement le HDD en natif

Sans, on va se retrouver avec des supers jeux avec graphisme HD pour lesquels un simple niveau prendra 20mn a charger ....

De l'enthousiasme je suis retombé dubitatif... j'attend donc, d'être deçu ou non pas bilou ...

la conference de presse pour la 360 commençant maintenant !

Microsoft 02:30 PM - 03:15 PM at stand, H5 D02 Xbox 360

Modifié par Le_canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le_canard >

fais nous un ptit resumé apres l'annonce, le suspens est trop grand !

c'est vrai ça pour le hdd.... ceux qui vont prendre la version light vont devoir s'acheter des cours de Zen pour apprendre a relativiser les attentes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà les dernieres news en direct de gamespot

Xbox 360 Core System - $299 (299 Euros, 209 GBP)

•Xbox 360 console

•Wired controller

•Detachable faceplate

•Xbox Live Silver membership

•Standard AV cables

Xbox 360 - $399 (399 Euros, 279 GBP)

•Xbox 360 console

•20GB detachable hard drive

•Wireless controller

•Wireless Xbox Live headset

•High-definition AV cables

•Ethernet cable

•Xbox 360 Media Remote Control (limited time)

•Detachable faceplate

•Xbox Live Silver membership

http://www.gamespot.com/news/2005/08/17/news_6131245.html

J'vais essayer d'vous faire un resumé en Français pour les non anglophone dès que j'ai fini de lire l'article

Les peripheriques dispos à la sortie

• Faceplate ($19.99, 19.99 Euros, 14.99 GBP)

• Hard Drive (20 GB) ($99.99, 99.99 Euros, 69.99 GBP)

• Memory Unit (64 MB) ($39.99, 34.99 Euros, 22.99 GBP)

• Wireless Networking Adapter ($99.99, 79.99 Euros, 59.99 GBP)

• Wireless Controller ($49.99, 44.99 Euros, 32.99 GBP)

• Play and Charge Kit ($19.99, 19.99 Euros, 14.99 GBP)

• Rechargeable Battery Pack ($11.99, 14.99 Euros, 9.99 GBP)

• Controller ($39.99, 34.99 Euros, 24.99 GBP)

• Headset ($19.99, 19.99 Euros, 14.99 GBP)

• Universal Media Remote ($29.99, 29.99 Euros, 19.99 GBP)

• Component HD AV Cable ($39.99, 29.99 Euros, 19.99 GBP)

• S-Video AV Cable (US) ($29.99)

• SCART AV Cable (Europe) (24.99 Euros, 17.99 GBP)

• VGA HD AV Cable ($39.99, 29.99 Euros, 19.99 GBP)

Modifié par Le_canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

460€la console avec un jeu...ca fait chere quand meme pour une console...

perso le pack a 300 €, c'est une grosse arnaque pour moi, juste pour dire qu'on peut avoir la console pour moins de 300€... parce manette a fil, pas de disque dur (qui coutera au mini 99€), pas de casque pour le live... et obliger d'acheter une memory card pour pouboir jouer aux jeux...

Donc franchement Microsoft c'est bien foutu de notre gueule la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as00, la xbox à 299€ c'est effectivement, comme le dit un analyste sur place, un "piege à con"

Seul les idiots acheteront le pack slim, en revanche, tout les hardcore gamer vont vouloir le 2eme bundle, d'ailleur, un prix d'appel à 299€ est purement strategique, c'est du marketing

ils prevoient aussi une baisse des bundle avec l'arrivée de la PS3, rien de neuf là dessus

En revanchen confirmation donc, il a été demandé aux developpeurs de faire en sorte que tout les jeux soient jouable sans HDD

A savoir si els jeux seront optimisé pour fonctionner avec tout de même, notement pour les temps de chargement, c'est le grand mystere, seuls les developpeur pouront le dire (un tit script qui detecte la presence du HDD et qui charge du coup le jeu dedans plutot que de lire l'integralité du jeu en temps réel devrait être possible !)

Rien sur la retro compatibilité en revanchel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous remarquerez aussi que les européens seront les vaches à laits puisque la conversion est brute entre $ et €

En effet, une conversion €$ devrait mettre la X360 à 250€, y a plus qu'a mailler billou

ggne

Modifié par Le_canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair !

si t'achete la "pas cher" tu l'as dans l'os ! hdd 99$ !!! c'est vraiment de l'arnaque totale !!!! quand tu vois qu'un hdd 2,5 pouces 20 Go coute 50 eur maxi !!!!!!!

donc en definitive cette console n'est pas a 300 eur mais bien a 400 eur sans jeu

Bravo Bilou !!!!!!!!!!!

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tu risque dattendre 1 an avant de pouvoir le faire.... si ce n'est +

tout depend a quelle vitesse elle va se hacker mais faut pas compter sur la facilité

pour ma part je pense que le fait de sortir une a 299 c'est juste pour dire "voyez c'est pas cher" mais c'est une belle arnaque.... et les autres accessoires sont hors de prix hors pack pour bien montrer laquelle il faut acheter

pouaaaaahhhh c'est bien du M$ ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces