Aprés Acharnement Toute L'aprés-midi.


Guts
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

Voilà j'ai téléchargé Sango XBMC Toolbox 1.3 et j'utilise XBMC CVS 07-08-2005 (T3CH) en Dashboard.

J'ai esseyé toute l'aprés midi de faire marcher le partage XBMS en vain malheureusement...

Le logiciel reconnait ma console le serveur est lancé mais nada ça veut pas.

J'utilisais CCX Stream avant je l'ai désinstallé en enlevé tous les services.

Les partages SMB et XNS marchent parfaitement alors moi pas capter !

Merci à l'avance pour votre aide !

Modifié par Guts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

as tu suivi le tuto sango dans la section Xbit, dans les épinglés, si non va faire un tour, trouves le, tu verras c'est un superbe tuto, tres clair...

a savoir que dans les dernieres versions de xbmc le partage musique xns ne passait pas...

Pour aller au plus simple, je te conseillerai de faire des partages windows via sango, apres avoir uploader ta config xml dans la box, t'auras meme plus besoin de sango pour utiliser tes fichiers partagés,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour (même bonsoir !)

Alors j'ai fait une recherche "sango" dans la section XBIT car je n'ai pas trouvé d'épinglé et la recherche a rien donnée...je suis peut-etre miro lol !

Ouai les partages windows j'ai esseyé déjà et ya que la vidéos qui marchait pas...sinon ça marchait niquel !

Mais c'est que l'autre principe m'intéressait alors je voulais tester voir adopter !

Je vais continuer de chercher un peur et si quelqu'un a la soluce ou une suggestion faites moi part !

Si je trouve je vous dirais ça parce que je pense ne pas être le seul à avoir ce problème !

Au passage j'ai une 1.0 couplée avec une X-Ecuter 2.0 Lite avec le bios X2 4981.06 (le dernier modifiable avec XBtool).

Merci de ta réponse et désolé pour mon impolitesse je penserai au bonjour dorénavent ^_^

Modifié par Guts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai fait une recherche "sango" dans la section XBIT

:wacko: je comprends le rapport entre sango (xbmc donc) et la xbit... là...

Le tuto, tu l'as dans la section xbmc, dans les epinglés

a+

ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280

a+

(dsl pas de lien en cliquant dessus, mon pc me fait la guerre en ce moment :angry:)

reedit : ????? en ayant juste collé le lien, y s'est mis tout seul comme y faut!!!! y a un fantome dans mon pc de martyre, c'est pas possible...

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oohhhh redface

clique sur le lien que je t'ai filé, tu las direct sous les yeux => MANUEL SANGO TOOLBOX,

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais ou j'ai cliqué ne t'inquiète pas ^_^

C'est le même tuto que sur le site à 2 ou 3 choses prêts ! (même graphiquement !)

D'où la "lueur d'espoir" lol !

Merci pour ton aide ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est j'ai réussi !

Alors malgré tout ce que l'on dit il faut bel et bien ouvrir un serveur avec ccxgui et activer son service.

Ensuite dans les propriétés du serveur (dans ccxgui) il faut désactiver "run as nt service".

Et voilà :-p (j'ai quand même cherché pas mal et c'est tout con...)

Seul hic mais ça vient peut etre de XBMC c'est que les musiques partagées ne se lancent pas mais "défilent" trés vite...je verrai si ce problème s'est arrangé à la prochaine version !

Si vous avez des questions hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bin je viens de me rendre compte qu'il faut faire la manip à chaque fois et c'est lourd...

Donc en gros ça marche pas niquel.

Je vais chercher mais je perd espoir.

Je remet un partage smb pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul hic mais ça vient peut etre de XBMC c'est que les musiques partagées ne se lancent pas mais "défilent" trés vite...je verrai si ce problème s'est arrangé à la prochaine version !

Si vous avez des questions hésitez pas !

487251[/snapback]

Salut, je cherche une solution à ce problème aussi.

La musique partagée via Sango défile et rien...

Et pourtant j'ai la dernière version du 30août2005 T3CH alors qu'avant cela fonctionnait bien (quand je dis avant c'était une CVS qui n'était pas une T3CH).

Alors si quelqu'un à la solution merci de nous la communiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin je crois, mais bon mon avis n'engage que moi même, que c'est un bug de cette version et qu'il va falloir attendre un nouveau CVS pour voir ce qu'il en est. De mon côté, wait and see... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin je crois, mais bon mon avis n'engage que moi même, que c'est un bug de cette version et qu'il va falloir attendre un nouveau CVS pour voir ce qu'il en est. De mon côté, wait and see... ;)

492453[/snapback]

Une nouvelle version viens de sortir daté du 06/09/2005 je la mets et te tiens au courant et vice -versa si tu le fait avant moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin je crois, mais bon mon avis n'engage que moi même, que c'est un bug de cette version et qu'il va falloir attendre un nouveau CVS pour voir ce qu'il en est. De mon côté, wait and see... ;)

492453[/snapback]

Une nouvelle version viens de sortir daté du 06/09/2005 je la mets et te tiens au courant et vice -versa si tu le fait avant moi ! :D

493098[/snapback]

Bon et bien cela ne fonctionne toujours pas avec la version du 6 septembre, les mp3 via sango défilent à une vitesse et rien... C'est vraiment embêtant... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share