Lecteur De Dvd Pc Qui N'est Pas Reconnu


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé mon lecteur thomson d'origine xbox par un samsung pour PC (rien à voir avec celui pour xbox donc )afin de pouvoir lire les cdr.

L'ouverture du lecteur fonctionne bien mais après l'écran de démarrage, la xbox reste bloquée sans lancer le dash. La même chose se produisait quand il n'y avait pas de lecteur DVD d'origine xbox branché. J'en déduis que le lecteur n'est pas reconnu mais pourquoi?

Faut-il mettre le lecteur sur une position particulière (esclave, maitre, cable select...)?

Le lecteur n'est-il tout simplement pas compatible (lecteur de DVD tout bete acheté tout neuf)?

merci d'avance, si vous avez des solutions à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse, le lecteur est reconnu et le démarrage se passe bien maintenant (j'ai un peu du essyé toutes les positions car il n'y avait rien d'indiqué sur le boitier). Par contre, j'ai remarqué que je ne pouvais pas copier le contenu des CD-R (j'ai pas esssayé encore avec autre chose) sur le disque dure. Il s'agit d'un film divx tout bete gravé en iso (donc pas UDF spécial pour xbox). J'utilise XBMC sur lequel j'ai édité le fichier xml en mettant "yes" pour pc cdrom, ce qui fait que le lecteur est reconnu et que je peut lire le contenu du CDR sans problème. Mais pas de copie possible. Le programme xb copy ne reconnait meme pas le lecteur...

Précision sur le montage, j'ai juste dédoublé l'alim du HDD, branché l'ide et soudé le bouton éject, c'est tout. Est-ce que j'ai oublié qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share