Rumeur: EDonkey2000 Sur PSP


n1x
 Share

Est-ce que eDonkey2000 sur PSP est un fake? (lisez d'abord ci-dessous)  

50 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que eDonkey2000 sur PSP est un fake? (lisez d'abord ci-dessous)

    • OUI, c'est définitivement un FAKE!
      29
    • Je ne sais pas, je reste NEUTRE!
      14
    • NON, cela m'a l'air AUTHENTIQUE!
      2


Messages recommandés

Salut tout le monde ^_^

PSP-ace clame avoir programmé et installé eDonkey2000 sur sa PSP.

Pour le moment, il n'a pas encore sorti son programme au grand public et les seules preuves qu'il existe en ce moment sont une photo et ce qu'il prétend.

Je suis ingénieur en informatique, je n'en dirai pas plus sur moi.

Je viens de réaliser un homebrew un peu spécial qui permet de faire tourner Edonkey2000 sur Psp. Il télécharge des fichiers depuis la toile émule pour venir dans la memory stick. Les fichiers .temp sont créés dans "ms0:/PSP/BROWSER/SYSTEM/EDONKEY2000/TEMP" et les fichiers téléchargés dans "ms0:/PSP/BROWSER/SYSTEM/EDONKEY2000/INCOMING".

Le homebrew n'est pas encore diffusé sur le net car je ne l'ai pas entièrement fini: il ne fonctionne que sur le firmware 2.00 et le processeur passe au 333Mhz et la psp ne peut pas tenir.

Et oui je viens de trouver un moyen de faire fonctionner un homebrew grâce au navigateur Web intégré. Il suffit de mettre le homebrew (différent du firmware 1.5) dans le fichier: "ms0:/PSP/BROWSER/SYSTEM/EDONKEY2000/BOOT/EBOOT.PBP"

J'expliquerai le moyen de faire fonctionner Edonkey2000 dans la prochaine semaine.

edonkey2ksmall_psp.jpg

(Pour voir une image plus détaillée, cliquez ici)

Vous en pensez quoi? Fake ou pas fake? Donnez-nous votre avis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tous les autres ont dit..définitivement un fake.. et trop fake en plus sa pouvait pas etre plus stupide que ça lol "jai trouvé un moyen de faire passer les homebrew grace au navigateur" comme si personne n'y avait penser avant..ridicule,mauvais et ridicule lol

en plus l'image du PSP (sans le edonkey) ma rappele vrm quelque chose...

Modifié par kopernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire VNC...

ben ca peut être ca, ca peut aussi être un jpg ou même une retouche photoshop.

...En tout cas, j'ai voté fake.

Si j'ai créé ce sujet de discussion (même si je pense que c'est un fake),c 'est pour papoter un tit peu la dessus, parce que je trouve personnelement l'idée bonne. Biensur, le "créateur" veut nous faire rêver et surtout nous prendre pour des gourdes avec son hack pour firmware v2.0 (selon moi) mais malgré cela, je pense qu'un client edonkey ou torrent serait tout à fait possible sur PSP. En plus, je trouve que c'est bien d'entendre l'avis de tout le monde, peut être même que quelqu'un sortira un argument solide, pour ne pas croire que c'est un fake,... qui sait qui sait?

En ce qu'il s'agit de mon avis sur l'image: vous ne trouvez pas que la résultion d'image de la PSP n'est pas un peu trop bonne? J'ai l'impression plutot que le gars a trouvé le moyen de mettre une résultion de 800x600 ou 1024x768 sur la PSP (ou c'est aussi un fake ca aussi? newlaugh lol )

Non serieusement: je trouve l'idée très intéressante, bonne et faisable, mais faire passer tout ceci sur du firmware v2.0 et en plus par le navigateur, c'est pour moi de la pure rigolade. Comme tout les fakes, l'auteur promet toujours la sortie d'une nouvelle version dans xxx temps, mais a mon avis (comme d'hab) cette histoire va se faire oublier et l'auteur ne sortira jamais rien. Mais bon, qui sait, peut-être qu'il nous sortira quelque chose dans une semaine notre petit ingénieur en informatique :D

(à mon avis, il a seulement "programmé" son eDonkey2000 pour PSP avec photshop ^_^ )

EDIT:

@ kopernik:

ouais, la chuis fier de toi ^_^ la maintenant le vote sert plus à rien, tant pis!

Merci pour cette joli preuve, je la met en news ... good job :ok:

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: de mieux en mieux les fakes , je pense qu'il a tout simplement mit une photo a l'ecran et il a cru qu'on aller y croire ,je pense qu'avec tout les fakes qu'il y a il faudrait les retrouvés avec leur adresse ip et les condannes hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne sais pas trop : je reste NEUTRE ^^

Sinon, je suis membre du forum de PsP-Ace donc :ok: si vous voulez le lien je vous le donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci google.

Si le PSP-Ace que j'ai trouvé est le meme que celui qui a posté son fake, voici l'info de son profil sur un site :

Pseudo:  psp-aceAge :   15 ans 

Il ne disait pas être ingénieur en informatique ???? :lol: :lol: :lol: ahehah

Il devrait contacter la presse, car ingénieur a 15 ans, y'en a pas des masses =)

pov ti pere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share