Gentoox Sur Xbox Non Pucé Avec Evox


montana013
 Share

Messages recommandés

Gentoox n'est pas un logiciel Linux, c'est une distribution...

Les logiciels marchent une fois qu'une distribution Linux est installé.

Tu installe Gentoox ou je ne sais quelle distribution et ensuite tu installe des logiciel ou tu utilise ceux déjà installés.

Exemple: J'ai installé une Debian et il y a Firefox pour aller sur le WWW et j'ai installé aMSN pour chater avec mes contacts.

Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour télécharger: Xebian 1.1.4

Pour l'installation c'est ICI

Ensuite, je veux bien être gentil, mais tu sais taper télécharger Xebian sur google ? Tu sais rechercher un minima surtout quand les infos sont direct sur le sîte ?

Si non, pend toi haut et court.

Si oui, pense que tu aurais du le faire plus tôt et surtout commence à le faire de suite au lieu d'attendre que des gens trop gentils viennent faire de l'assistana ou que d'autres un eu moins gentilles ne viennent te "souffler dans les oreilles".

Inutile de préciser que si tu reviens avec des questions du style où l'on trouve les réponses en recherchant un minima (Soit en s'aidant soit même...), je ne répondrais plus... Et je pense que les autres non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de reusira entredans debian surle bureau au ya firefox.

mais maintenant c putty qui fonctione pas je rentre ip de la xbox 192.168.0.2 mais il me met conection time out.pourtant ma contection est partager je surf sur linkboks ?????

post-40-1124378352.jpg

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si tu veux surfer tu peux utiliser linksboks c un logiciel expres fait pour sinon tu peux utiliser X-dsl c une micro distribution linux que tu peux installer comme un apps et sans formater les partitions de ton DD.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vois-je un espace entre le "x" de Linux et le "I" de install ?

Je pense pas que c'est ca, mais on ne sait jamais...

Par contre il me semble à ton screen que tu es logué en user alors que pour executer cette commande il faut être en root:

Tu te reconnecte en Putty et:

root

xebian

XBOXLinuxInstall

Et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share