Desactiver La Xbit


halmix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé une xbit 1.5 sur ma box 1.0, tout fonctionne correctement sauf que je souhaiterai pouvoir désactiver la puce. Normalement, cela est possible par le switch et d'après les infos que j'ai pu trouver ici et là, il semble que cela se fait avec le quatrième interrupteur sur le switch.

Chez moi, que le switch 4 soit ON ou OFF, il n'y a aucune différence, c'est toujours le bios evoX de la puce qui démarre. J'ai donc testé également les autres positons pour le switch mais la puce ne s'éteint jamais. Quand j'enlève la puce, c'est bien le bios original qui démarre.

J'ai contacté le revendeur qui ne m'a apporté aucune réponse, juste renvoyé sur des forums.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Normalement, la xbit est fournie avec un compasant à souder pour pouvoir la désactiver depuis les boutons en façade de la xbox mais je ne l'ai pas reçu avec la puce. Cela pourrait il résoudre mon problème?

Etant donné que je suis abonné au xboxlive, je ne souhaite pas me faire bannir en me connectant avec une puce activée. Peut on contourner le problème en chargeant le bios original de ma xbox à partir de la puce?

Merci

info : quelqu'un peut il me définir le fonctionnement de l'eeprom.bin? est il spécifique de la version de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis pas le seul, ça me rassure.

J'ai essayé ta manip mais ça fonctionne pas.

Je pense que pour ça, il faut avoir soudé le petit composant fournit avec la puce mais que je n'ai jamais reçu et donc jamais pu installer.

Dis moi si ça marche pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien, continuez à utiliser l'autre console, parcque le Live avec une puce, c'est le bannissement assuré !!!! Même puce désactivée !! Avec le Live, Microsoft scanne le disque dur de ta xbox, et s'il trouve un fichier qui ne devrait pas y être, hop, banni !!!

En résumé je pense qu'il serait bon de continuez à jouer sur le LIVE uniquement avec la console d'origine !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lo,

Même puce désactivée !!

nanan, (c'est la journée scuse moi Snow) l'interet de désactiver la puce est de justement pouvoir jouer au live, sans souci, il faut juste une partition C propre, avec uniquement le crokoft dash, pour pouvoir booter, justement "sans puce" (puce désactivée) ùm, si vous voulez en savoir un peu plus sur le live, il y a un épinglé dans je sais plus quelle section, pour savoir exactement tout ce qui faut faire...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl Jahell mais tu me l'a fera pas deux fois, y a des gens qui même puce désactivée et partition C propre qui se sont fait bannir, je pense notament à Halo2 qui apparemment cherche sur le DD entier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share