Plusieurs Question Sur La Xbit


acidburn34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recu ma xbit puis je l'ai montée; la console fraggait puis j'ai un poil devissé la puce et ca a marché.

- Quand la console fraggue ca veut dire que le d0 est mal placé ou pas?

Deuxièmement j'ai un chipset nforce 2, une carte mère a7n8x, windows xp, et j'ai le bon logiciel pour la bonne puce (1.5), le logiciel fait comme si il flasher mais on dirait qu'il flashe rien du tout.

- y-a t-il une solution pour flasher ma puce avec un nforce 2?

Troisièmement, j'ai acheté NEUF un disque dur maxtor 80go 2mo suite au dd d'origine grillé.

-est-ce normal qu'il me marque erreur 16 (sans bios modifié naturellement)

Merci d'avance

a+

Dorian :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 16 ----> veint du fait que ton DD n'est pas locké ! Il faut le locker pour pouvoir démarrer sur le dash d'origine !

flasher avec nforce2 ---> tu peut toujours essayer , on ne sait jamais, tu peut aussi essayer de débrancher tous les autres périphérique USB.

frag de la console ----> d0 mal placé, ou pas de bios dans la puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur 16 ----> veint du fait que ton DD n'est pas locké ! Il faut le locker pour pouvoir démarrer sur le dash d'origine !

ola, nanan, avec la xbit, que le dur soit locké ou délocké, elle en prends pas comte, s'il est locké, tu auras 0 gigas dans f, c'est tout, c'est que t'as pas de bios dedans, rien de méchant...

J'ai le meme malaise, y quelques années, disque dur box cramé, c'est ce qui m'a poussé à acheter une Xbit, et forcément de disque dur... je n'avais donc pas d'eeprom rien, mais la xbit décanille le probleme de l'eeprom, c'est son meilleur coté ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses si rapides, j'ai essayé de la flasher avec mon nforce et une vielle antiquité, que nenni, ca flashe rien du tout.

Je vais aller samedi dans un magasin d'informatique, pour tester avec un p4, et j'espère que ca marchera.

Quel bios me conseiller-vous qui puisse faire booter le cd master gueux et qui soit totallement compatible avec unleashX ou EvolutionX et naturellement avec la xbit :) .

P.S: Pour information j'ai 13ans et c'est moi qui a monté la puce, sans autres personnes s'y conaissant (je suis le seul dans la famille a pratiquer l'informatique et l'électronique) :ok:

merci d'avance

a+

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share