[tuto] Comment Installer Windows 95 Sur Sa Psp


n1x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi sa fonctionne toujours pas : pourtant le fichier bochsrc.bxrc est bien édité avec les chiffres de mon image de windows 95 , ces 2 fichiers sont bien plaçé dans le dossier VM avec tout les fichiers etc...qui étaient contenue dans le bochs.zip et bochs est plaçé dans GAME, pourtan sa ne marche tjr pas, je lançe bosh et sa me remet sur le menu de la psp...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais moi le problème c'est que j'ai les fichiers, j'ai mon image bien plaçé dans le dossier, avec les fichiers de bochs plaçés aussi, par contre si tu as réussis à faire marché tout sa, je veus bien que tu m'envois par MP tes fichiers de préférence dans une archive compréssé et par rapidshare ou autre que je puisse le telechargé de retour de vacance puisque là j'y suis et jusqu'a la fin du mois => pas d'ordinateur :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu le dit ^^

bon je t'envoie ça :)

mais moi le problème c'est que j'ai les fichiers, j'ai mon image bien plaçé dans le dossier, avec les fichiers de bochs plaçés aussi, par contre si tu as réussis à faire marché tout sa, je veus bien que tu m'envois par MP tes fichiers de préférence dans une archive compréssé et par rapidshare ou autre que je puisse le telechargé de retour de vacance puisque là j'y suis et jusqu'a la fin du mois => pas d'ordinateur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apparemment y a que l'auteur de ce tuto qui est arrivé à installer Windows 95 sur sa Psp.

Conclusion; pour moi c'est un fake. Les photos de ta psp avec des images de Win95 dessus ne sont pas une preuve: moi aussi je sais taper "windows 95" dans google images, et copier quelques screens sur ma psp...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apparemment y a que l'auteur de ce tuto qui est arrivé à installer Windows 95 sur sa Psp.

Conclusion; pour moi c'est un fake. Les photos de ta psp avec des images de Win95 dessus ne sont pas une preuve: moi aussi je sais taper "windows 95" dans google images, et copier quelques screens sur ma psp...

A+

oui tu peux moi aussi jai reussi a linstaller sur psp mais la souris ne fonctionne pas

Ceci n'est pas un fake.

Volcom_222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serai bien a tester c'est de metre windows lsd ou un os ( de preference xp) modifie , car lsd fait quelque chose comme 400 ou 350Mo, il est super rapide et utilise rien en ram donc faut voir :)

Ouais et c'est génial la plupart de ses distributions faites par des gentils pitit pirates inclus quasi toutes des spywares :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Et merci pour le tuto!! :oki:

J'ai réussi à installer Windows95 mais il me manque le fichier "VGABIOS-lgpl-latest" ou puis-je le trouver??

Sinon pour ceux qui n'arrive toujours pas à installer Windows95 (écran vert et souris figée), recommencez l'installation en mettant le minimum d'options, surtout dans tout ce qui est reseaux... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

Il est vrai que ce tuto n'est pas très explicite, surtout vers la fin !

J'ai reussi au bout de 3-4 heures d'installations ...

Cepandant, je ne parviens pas a bouger ma souris correctement une fois windows lancé sur la psp.

Le joypad ne marche pas, les touches directionnelle ne font qu'envoyer le curseur en haut a gauche de l'ecran ....

Merci d'avance pour votre aide, j'essayerais de vous aider en retour, vu que j'ai reussi a l'installer ^^

++

SabbatoR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces