[tuto] Comment Installer Windows 95 Sur Sa Psp


n1x
 Share

Messages recommandés

salut

g transférer les fichiers du mec sur ifrance ,j'ai bien l'icone windows 95 dans game mais quand je le lance j'ai l'écran d'accueil psp et je reviens au menu au bout de 10 secondes je suis en 3.10 oea et c'est une partition fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je poste car je veus réagir à tous ceux qui ont le probléme de souris bloqué.

Il n'y a surement rien à faire, il ne faut pas s'attendre à se que la psp fasse tourner Windows 95 telle un vraie PC !

Voila, on ne pourra JAMAIS faire tourner 95 sur une psp et en même temp qu'il soit fiable à 100%

PS: le vrai windows 95 lui même n'est pas fiable à 95% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bug de la souris sa doit venir d'un bug du "pilote"... l'adaptation du stick analogique ou croix directionnel en temps que souris...

sinon sur le site de bosh il y a des images linux toutes faites...mais elle ne tourneront pas avec la version actuel de bosh sur psp...

EDIT : Je l'ai installé pour voire, je me suis même endormit durant le lancement interminnable pourtant la psp été overclockée à 333Mhz...effectivement, dès le réglage de l'horloge on ne peut plus rien faire...le problème c'est que ce truc sur la souris est à tous les coup impossible à modifer...sauf pour l'auteur vu que sa doit être compilé dans l'EBOOT...

EDIT2 : pour la souris j'ai trouvé...en faite il faut appuyer répétitivement sur les touches directionnelles...c'ets trèèèèèsss lennnt!

Sinon j'ai aussi réussi a lancer Linux dessus...je vous mes la methode dans un autre message ;)

à tout de suite^^

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhéhé^^

Bin moi j'ai installé des LED, donc quand je l'utilise à l'exterieur de chez moi, je diminu pour gagner en autonomie^^

puis, bon, c'est pour sauver les gens qui ne le serait pas encore en 333Mhz...je sais pas si l'EBOOT overclock de base la PSP, mais lancer Bosh PSP avec du 222MhZ c'est du siucide! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
oki, je fais ça...

EDIT : sayé, tuto disponible ICI

bonjour j aimerais asvoir si il y moyen d installer une souris sur sa PSP a l aide de l USB, ou s il existe un plugin pour cela.

pour ceux qui ont des problèmes avec la souris il faut appuyer frenbetiquement sur les touches directionnels.

sur le site officile du hacker il explique qu il ya moyen de déplacer le curseur à l aide d un joypad donc je pense qu on peut y brancher une souris.

merci d avance et excellent tuto j ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut voila j'ai petit soucis quand je lance w95.bach, il reste a peine quelque seconde et cela crée un fichier bochsout.txt de deux ko.

j'ai changer la lettre du lecteur dans le fichier bochsrc, c'est rester a peine plus longtemps et cela a démarré le lecteur ou ce trouve le cd de win95.

ma version de win 95 est une que j'ai touver sur la mule (je sais cay mal de telecharjay :fou: )

merci pour l'aide apportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne peut avoir internet sur win95 avec la wifi ... donc forcément on peut pas avoir internet, par contre je suis en train de chercher a faire fonctionner 3.1 dessus il ne demander que 4mo de ram donc devrai b1 fonctionné sur bochs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
dite moi comment on fait pour l avoir en francais

salut

il faut avoir le cd d'installation en français (ou iso sur le warez) car tu peux pas changer de langue. Tout les windows ne sont pas multilanguage (vista je sais pas)

voila j'espert avoir repondu a ta question

Modifié par webcapitain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces