Qoob Pro & Multi Boot Iso


oleole
 Share

Messages recommandés

Hello,

Est-ce qu'il est possible de créer un iso avec le "Viper Multi Boot Iso Creator" et le lire avec une qoob (pro) ?

Ou mieux est-ce que nativement la qoob supporte plusieurs jeux sur un DVD? J'ai vu dans le NFO du 1.3C "Multigame support!". Mais quoi ? Je fais comment pour graver plus d'un ISO sur un DVD si j'ai deux .iso ? J'ai lu le nfo en entier et rien de précis à ce sujet.

Merci d'avance pour vos lumieres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je me pose exactement la meme question avec une autre en plus, si l'on grave une compile sur un dvd-r de 4.7 Go la gamecube es-telle capable de la lire en entier ?

ou alors ne peut-on seulement faire que des compile de 1.36 Go maxi ?

merci pour vos reponses

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis lancé. J'ai téléchargé Viper_Multi_Boot_ISO_Creator_V1.3b. J'ai tapé 4 jeux: animal crossing, les deux Harvest Moon et zelda 4 swords.

A la fin, il m'a demandé si je voulais padder l'iso, j'ai répondu oui et il s'est planté lamentablement (il a transformé l'iso et lui a donné une taille de 6Gig <_< )

J'en ai refais un autre cette fois sans padding. ~1.2Gig en tout.

Qoob détecte la présence de plusieurs jeux, propose un menu et j'ai essayé les 4 jeux sans probleme.

Je me suis tapé des forums par ici par là et il est clair que plus que la taille d'un mini dvd ce n'est pas envisageable. Ce qui est dommage puisque j'ai la coque pour des dvd normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je me suis tapé des forums par ici par là et il est clair que plus que la taille d'un mini dvd ce n'est pas envisageable. Ce qui est dommage puisque j'ai la coque pour des dvd normaux.

Si vous reflechissiez un minimum vous auriez meme pas besoin d'aller sur des forums pour savori ça:

ya qu'a regarder le lecteur GC, pour comprendre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C'est sur que quand on est intelligent comme toi... tout est plus évident.

481850[/snapback]

Non mais bon il a raison aussi .... SUffit de regarder le lecteur dvd du cube , il n'a pas voulu dire ca d'une façon prétentieuse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share