Prb Puce? Rien Ne Se Passe


Crash8888
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer une puce aladdin advance et le pb c'est que rien n'a changé depuis son installation. il y a juste le logo xecuter2 à la place de celui de microsoft pdt le boot de la console. je l'ai installée sans interrupteur.

que dois-je faire? y'a t-il un pb avec ma puce? le master cd gueux n'est pas reconnu sur ma xbox

merci à tous

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Crash8888,

Et bien il semble tous simplement que tu n'est pas installer de dashboard alternatif (Evolution X, avalaunch...) sur ton HDD, soit sur C ou D voir même sur F ou G (Nouveau HDD).

En fait le bios flasher dans ta puce doit chercher avalaunch.xbe puis evoxdash.xbe puis unleashx.xbe puis xbmc.xbe puis en dernier xboxdash.xbe.

Comme il ne trouve que xboxdash.xbe (Dashboard Microsoft) il boot dessus.

Maintenant je pense qu'il faut que tu te munisse de ceci pour faire l'install d'un autre dashboard : Master CD Gueux v3

Pour faire celà tu as besoin de savoir sur quelle partition ton bios recherche les dashboards alternatifs. Dans mon cas il cherche sur la partion F, si il ne trouve rien il cherche le xboxdash.xbe sur C.

Maintenant dans ton cas c'est peut être différent. Essaye de chercher des infos ici: Forum Aladdin sur Gueux

Ensuite je te propose quelques tutos:

Les 1ers pas du Hacking Xbox

Installer EvolutionX

Configurer EvolutionX

Pour finir si tu as besoin d'info sur les dashboards ça ce passe ici: Forum Dashboard sur Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , si la console bloque sur le logo x2 ce n est pas un probleme de dashboard sinon il aurait une erreur 13 soit c est le bios qui est corrompu sinon c est la puce qui est dead essay de booter sur un cd d install avec ton dd en enable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essay de booter sur un cd d install avec ton dd en enable

C'est quoi un DD en enable :blink: ?

Pour le soucis de lecture des CD, c'est le média qui n'est pas compatible, essayes une autre marque de CD/Rw (avoir une puce et un Thomson, c'est MAL !!!! :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un peu plus et le message partait à la pobelle, sauvé par les réponses déjà apportées...

Merci d'etre plus courtois la prochaine fois! ;)

Déplacé dans la section appropriée...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share