[résolu] Reboot Depuis Un Jeu Avec Xbmc


Messages recommandés

Salut a tous!!!

je voulais juste savoir si sous XBMC il y'a avais la possibiliter de fair comme avec EvoX je m'explique:

Quand je joue a un jeu sur mon HDD et que je veux stopper le jeu ba je reboot la console et je voulais savoir si il existait comme sous xBMC le system d'appuyer sur des bouton simultanément pour revenir a l"acceuil'

Je sais pas si tout le monde a compris mais bon ^^

Merki a tous :)

edit jaHeLL: j'avais pas vu que ton titre ne voulait rien dire plus tot, essaie d'etre plus explicite la prochaine fois, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il le gère normalement, moi j'y arrive donc je ne vois pas pourquoi vous ça ne marcherait pas, mais en même temps moi je l'ai en appli/dash secondaire car en dash principal, j'ai Unleash :wub: alors peut etre que ça joue, je ne sais pas....

Il faut que votre bios gère l'IGR (IN GAME RESET) normalement et c'est tout mais si tu l'avais avant sous evox c'est qu'il le gère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu peut faire gérer l'IGR soit par ton application (notamment evox) soit pas ton BIOS. Selon moi ca marche mieux avec le bios! Essaye de repecher le bios le plus récent qui te convient et ca devrait marcher impec.

Ciao

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les BIOS EvoxM8 sont bien mais il me semble qu'il y a une astuce à prendre en compte.

Le IGR a 2 formats:

- Un IGR long

- Un IGR court.

Il me semble d'apres mes souvenir qu'il faut mettre l'IGR en "court" pour que ca fonctionne avec XBMC (ou l'inverse) ;)

Perso, je prefere largement mon petit Bios Executer2 qui fonctionne sans probleme avec Evox et tout autre appli ou Dash ;)

A vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je connais rien au puces... mais il ya une section pour cela, tu devrais y aller pour avoir de l'aide pour updater ton bios! Avec la fonction recherche tu devrais pouvoir y trouver de l'information utile.

Bonne chance

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

toupti est ce que ton bios est compatible avec une puce alldadin advance?

Oh que OUI ;)

C'est justement sur cette puce que j'ai mis ce BIOS ;)

Donc... Pas de probleme ;)

PS: Ne pas flasher un BIOS avec EvoX... Il y a d'autres soft pour le faire comme Xflash_SST49lf020v2 qui fonctionne tres bien.

Il faut mettre le BIOS dans le répertoire FLASH ;)

Xflash_SST49lf020v2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share