mikty Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 Salut a tous, en transferant mes jeux originaux sur mon hdd avec dvd2box, je n'ai pas renommé mes jeux et j'ai laissé le titre d'origine. j'aimerais maintenant les renommer. j'ai donc renommer chaque repertoire des jeux installer dans f/games en me connectant par ftp. sur ftp, mes repertoires sont biens renommés mais sur ma xbox, quand je vais dans la section jeux, les titres restent écrits comme à l'origine (titre donné par dvd2box). y-a t'il un autre moyen de les renommer car en utilisant boxplorer, mes titres sont bien changés comme par ftp. d'avance merci et a+ mikty Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 Lo, c'est pas le nom du dossier qu'il faut renommer mais le nom du .xbe...... Avalaunch le fait c'est sur et Xbe Renamer aussi !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikty Posté(e) 15 août 2005 Auteur Share Posté(e) 15 août 2005 Merci. j'ai essaye xbox renamer et ça marche nickel. merci pour le tuyau et a bientôt a+ mikty Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés