Lire Un Hdd Xbox Déloqué Sur Son Pc


typouce
 Share

Messages recommandés

salut, :D

voila, je voudrai pouvoir lire, modifier, couper, déplacer, copier les fichier qui se

trouvent dans le disque dur déloqué de ma xbox avecc e dernier branché dans mon pc ( et non par le réseau).

edit : mon dd n'est pas un disque d'origine mais un 160 Go

je trouve le réseau assez lent chez moi, surtout avec les gros fichier, ca me prend des heures voire des jours pour certains...

J'ai essayé avec des logiciel tel que fatXplorer, hdd-driver ou hd_fatXbox mais le pb avec ces logiciel c'est que dans l'arborescnce mes partition sont vide...

En effet, le logiciel trouve bien mon hdd (et encore ca dépend, avec celui de mon frère ca marche pas) mais les fichier cache1, cache2, cahce3 qui sont sencé représenter les partition sont vide.

Par contre g deux autres fichier qui ont des sous répertoire (avec une arborescence étrange): data et system.

Du coup je ne voix pas les fichier qui m'intéressent le plus, fichier média etc... :D

Alors si vous avez une idée please, help me :ok:

Modifié par typouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce qui m'étonne c'est que le plus long lors de manipulation de fichiers c'est les transfert xbox/PC (biensur que les gros fichiers )maintenant le reste est assez rapide, quel est le moyen que utilise pour tes manips: noms du logiciels ftp, ftp xbmc, logiciels?

Désolé si je te réponds a coté mais je ni connais rien en DD xbox dans un pc par contre nous pourrions peut etre optimiser tes transfers ftp et patati etc...

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

par contre nous pourrions peut etre optimiser tes transfers ftp et patati

Lol c'est clair, vraiment très long le ftp !!

Regarde dans la config de ta carte réseau si le débit est au max ou en automatique

Je t'invite aussi a jeter un coup d'oeuil dans la section FTP de débutants

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

regle tes prob de ftp avant de vouloir explorer tes disques depuis ton PC, t'as deja utilisé tout les softs a dispo, tu dois pas savoir comment ca marche.... et t'as pas lu la charte non plus....misere !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après avoir essayé de plusieurs progs, je peux te dire que le plusperformant et le plus stable des progs de lecture de HDD XBOX sur PC est sans aucun doute xbrowser que tu trouvera avec xboxhdm (HDD maker I & II de yopsolo par exemple)

Je ne sais plus dans quelle partie c'est exactement, mais si tu fait le bon choix au premier ecran d'accueil, un message de proposera xbrowser (je crois que c'est run dos utils ou qqch comme ça)

Avec ce prog tu peux explorer, couper, coller...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

merci très constructif Jlz :wacko:

Pour ce qui est du ftp, je sais d'ou ca pourai venir, cad de mon hub qui est base 10 Mb/sec..., d'ou une certaine lenteur. Mais en ce moment g po trop de koi le remplacer donc...

Pour ce qui est de la possibilité de lire ou échanger des fichiers entre le DD de ma xbox et celui de mon pc avec les deux branchés sur le pc, ben je vais essayer ce ke m'a dit c_moy

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Sinon tu veux faire quoi via cette manip? Parce que si c'est pour refiler des trucs à ton frere il y a d'autre moyens !

xbox<=>xbox

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share