[mod Finit] Chocobox


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Lut All bon et bien j'ai donc commencé a faire un new Mod pour ne pas me blaser de la Lili (qui certe avance mais doucement....)

Donc voila un Mod Simple nommé ChocoBox de couleur chocolat et blanc cassé (Blanc cassé Anti X et Chocolat le X) , l'eclairage sera simple : Led qui eclaire les coté (bleu) puis neons filaire sur les pourtour du X (couleur pas encore choisi) Led port Pad (blanche) Led acti DD Lan* 2 en façade avec support Led , Jewell Noir , et 3 switch pour couper tout ça...

Voila les toph du debut

1.jpg

2.jpg

3.jpg

PS la façade est pas encore finit niveau ponçage/peinture comme le module des BP power et eject ...

++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo! petit avis perso:

Alors déjà la couleur en temp normal je kiffe pas trop le marron, mais ca va bien rendre je pense sur ta box! Très bonne idée, ca change du blanc/rouge/bleu ;)..

Par contre je pense qu'il serait préférable de pas mettre trop de couleurs....Style les LEDs bleues, metre plutot des ambres ou blanches...Enfin voila, essayer de rester dans les même tons...

Voila, c'était mon avis, je suis impatient de voir le résultat final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton avis mais la c'est mod pour finir le stock LED et j'ai LED bleu et plus de blanche ou pas assez pour ......mais j'y avait pensé a faire ambre et jaune en couleur LED ...a voir si je commande chez Dotlight ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut All ben voila donc l'avancement de la chose..

j'ai pas pu m'enpecher de faire une decoupe pour *** a l'arriere et autre voila les tophs:

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

9.jpg

Erf j'ai eu la main lourde sur la bombe suis bon pour un piti ponçage: sick

8.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parti droite Switch pour allumer ou non les diverses kit LED , et a gauche ventilo translu avec LED tricolor pour acti DD , Lan et lecteur DVD.....(vu de derriere mes dires....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je vois que tu n'avance po bcp dans la lili ben j'ai vu cette autres post ety voila pareille que la lili tu n'avance aller bouge toi mdr :0 non je dit sa parce que je trouve que tu f du bon boulot et j'aimerais voir le resulta final aller bon courage et

@+

Mech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut All et bien voila je revient de vacance et je me suis donc remis a ma Choco et mes pensées ont donc été pour l'eclairage :

Face

Pad>>> Led blanche * 2 par port

prise USB >>> Led blanche

couleur >>>> blanc cassé + Chocolat

Arriere

Ventilo translu

- Led Ambre acti LAN *2

- Led Rouge acti DD *2

- Led blanche acti reseau *2

- Led Jaune (sur les coté)

Couleur

Chocolat

Plaque inter

5 Inter (3*2 voi + 2*1 voi)

couleur blanc cassé

Coté

-Led jaune 10 par coté * 2

dessus

-Neons filaire pourtour du X ........

Voila donc les tophs

chaques pad et autre auront des petit Clipd pour les connecter et les demonter plus facillemnt

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

PS la coque du dessus est chocolat ...cest la toph sui rend mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu all bon et bien voila j'ai donc finit de poser mes Led au diverses endroit de ma Box me reste plus que la façade avant a finir et aussi le cablage de mes inter sur l'arriere.

le neons filaire et juste posé comme ça pas de point de Glue cela va venir sous peu mais au fignollage...j'ai aussi possé un grille derriere le ventilo pour poser des LED acti DD et autre (DSL elle est un peu flou ...)

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

A++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous ben je voit que cela ne passionne pas les foules ma choco je vous montre tout de méme mon avancement ...pas grand choses pluss des test pour voir si ça marche donc voila toph:

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous aprés de bonnes finitions niveau cablage : j'ai refait tous les Kit de mon ventilo j'ai refait tou le cablage ...)

je revient donc vous montrer mes tests (il manque juste les LED au niveau du plexi pour les inters + les LED activité DD qui seront au meme endroit...) , au niveau coque il me reste encore la façade avant a poffiner le pad S avec BP power et la couleur , puis aussi 34 soudures pour le LCD puis et ben la fintion de la chose si tout marche ...arrete de parler et montre les photos:

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

A ++ et DSL pour les 56 K ^^ si y'en a encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi sk8er pour les LED acti a l'arriere et bien je met 2 LED pour chaques acti (2 pour le DD au niveau ventilo > rouge cela donnera un effet de feu au ventilo avec les LED deja posé...)

puis 2 pour l'acti LAN sur le module des inters avec aussi une couleur jaunatre ...

Tous cela pour dire que avec 2 LED pour chaque Acti en 5000 Mcd je pense le voir assez en "reflets" sur le mur ....

en bref je me suis plaisir sur ce mod ...bien sympa et echauffement a ma Lili et son soudage......++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo t'en fait point la Lili est toujours dans ma téte le fait est que les soudures que tu voit la ne sont rien a coté des soudures de la Lili<< (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mise en pause....plus de 250 point de soudures...enfin pas de pb ..) >>donc voila

:0 enfin te dit a ++ et encore merci de tes dires sur celle ci comme sur la Lili++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re All et bien voila donc des petites nouvelle de ma chocoBox j'ai donc presque finit la façade qui est en peinture elle seche pour le marron et attend le Blanc cassé puis en sechage et la pose enfin de la façde...

J'ai finit l'arriere avec mes Led au endroit ou il en manqué ...je suius assez deçu du resultat pour les LED acti DD qui ne flash pas assez a mon gout (j'en rajouterer 2 ) et aussi les LED acti Lan qui bon elle flash mais lors de transfert de fichier elle reste constament allumé , Voir la video pour se faire une idée..

je me susi attaqué au PAD qui est en fin de sechage

Il me reste donc plus grand chose a faire a par la finition final qui se fera je pense Mercredi soir pour que tou soit bien sec voila treve de Blabla voila les toph:

38.jpg

39.jpg

40.jpg

41.jpg

42.jpg

VIDEO

a++[rainbow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien bonsoir a tous voial j'ai donc finit ma ChocoBox , enfin me reste un tou petit truk a faire bien tendre le neons filaire et le fixer qur la coque, sinon ben ajout d'une LED sur le ventilo pour l'activité DD (voir video a la fin du post) .

43.jpg

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

48.jpg

49.jpg

50.jpg

Et Voila donc le PAd (on aime ou on aime pas la LED en dessous du jewell .....) je pensait faire en balnc sur le dessous de la coque mais je prefere garder la coque original plus agreable au touché..

52.jpg

53.jpg

51.jpg

Et la Video du ventilo a l'arriere avec acti DD et sur la fin un petit OFF avec le switch pour le jaune sur la Box :

Ventilo

MERCI de donner toutes vos observations a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab29 pour la LED du Panel je voit ça dans les options du dash que j'aurait installé la ya rien de plus que le dash crososft dans le Dur et L'OS de la puce 1.6b toute neuves in avec le dur origine sauf le lecteur que jai remplacé par un Samsung V1 pk le LG sick:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share