Bannir Jc54 Qui Fait Sa Pub Dans Le Forum Ps2


Sébastien_Grosjean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir bon je redeviens sérieux après mon topic à la con dans le bistrot,

Un membre JC54 se permet de poster a chaque fois des réponses ou il faut tout le temps passer sur son forum et donc fait sa pub ce qui est contradictoire a la charte.

Pour continuer,

Le problème c'est que sur son forum, ce sont des tutos volés et remanié en indiquant le nom de son site dans ses images piqués et surtout qu'il ne mentionne pas l'auteur original ce qui est formellement interdit.

Ce gars la est tres mal vu de partout et maintenant d'içi ce qui est tres favorable pour la scene PS2.

une petit preuve içi : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70105

Conclusion du ban : il fait sa pub et ce n'est pas la première fois donc non respect de notre charte gx-mod.com.

Merci de m'avoir lu chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Oui je confirme , je viens de regarder ces 52 messages qu'il a poster et ce n'es que de la pub pour son forum !

Il s'en ai d'abord pris a Metagames et maintenant il veus s'en prendre a Gueux ?!? :blink: Tout ce que je peus vous dire c que même si vous le bannisé , il reviendra encore et encore ...

Il a du ce recrée un forum parce que certaines personnes lui avait Hacker son ancien forum Metagames.forumactif ... newlaugh

Donc messieurs les Modo , vous allez avoir du boulot avec ce gars la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

effectivement ce comportement est petit et fortement répréhensible :(

la manière n'est pas belle. Toute reprise de tuto est possible, reste à le faire avec élégance...

J'en discute avec le reste de la team dès que possible et nous prendrons rapidement la décision qu'il convient de prendre!

@+

Shéridan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

on a jamais interdit a personne de faire un peu pub pour son site, tant que les sites en question respectaient une certaines éthiques (du hack seulement pas de warez, et non payant.... certains se reconnaitront)

Simplement il y a maniere et maniere de faire de la pub....

Riennon plus n'empeche la reprise de tuto, ni leur modification a partir du moment ou la source est dans les credits, c'est bien normal...

Alors je sais pas qui a tord ou qui a raison mais je sais par contre, et avec certitude que les insultes et prise de tete entre deux membres sont interdite ici et passible de sanctions lourdes, nous somme sur un forum loisir et non sur un forum de gueguerre.... c'est pk les deux membres JC54 et Sébastien_Grosjean ont vu leur compte etre suspendu pour une durée de 3 jours.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share