Est-ce Que Je Suis Un Beau Mek?


Sébastien_Grosjean
 Share

Messages recommandés

Moi deja je me demande pourquoi tu te poses ce genre de question? si c'est pas trop indiscret tu peux répondre..ah qu'est-ce qu'on peut se marrer parfois ici.Vincent 14 ma bien fais marrer lol , pour quarentin c'est +1 lorsqu'il dis.. "Mais ce calcul est complètement stupide, car si un mec est beau, riche et toujours libre à 35-40 ans, c'est qu'il y a un vice caché." Car soit le mec veut juster se "sauter la nana" et elle le comprenne pas toujours les ptites de 25 ans lorsque elle craque pour des plus agées..

Je vais vous raconter ma derniere experience..je ne pense pas etre bratt pitt,un mec bien pas du tout laid non plus, surtout bien dans ma peau , qui savé je pense prendre soin de sa copine.1 ans et demi passé avec , et des moments vraiment bien(logique!) tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai eu un important probleme de santé , je suis resté presque deux mois a l'hosto et elle ne ma pas soutenu du tout ou tres peu.. et vers la fin elle se detaché completement , pour maintenant avoir rencontré d'autre gens et d'autres..(un autre mec) Je ne pensé pas m'eriter sa comme quoi la beauté..ou meme la gentillesse non rien a voir ans tout sa.

Un conseil l'amis donne a ceux qui le merite bien , pas trop sinon la nana(90%?) en profite..trop gentil trop con? :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop gentil trop con?

La bonne expression, c'est "Trop bon, trop con."

Ca ne m'étonne pas ke 88 % des viols en Ile-de-France sont perpétrés par des jeunes de 15 à 25 ans (d'après les chiffres de 2004 pr l'Ile-de-France)...

J'uis plus concerné, j'uis plus dans cette tranche d'âge... :P:P:P

Sérieusement, le problème, c'est que l'amour, c'est pas juste une question de qualités humaines, de pour et de contre qu'on mettrait dans une balance... Oui, il y a ça aussi. Mais avant tout, c'est quand même la passion, la folie, le désir et malheureusement, ça ne se commande pas. Dans "Mondovino", il y a un vigneron qui dit à Jonathan Nossiter :

"Les bons gendres ne font pas forcément les bons maris. Les bons maris ne font pas forcément les bons amants et les bons amants font rarement des bons maris."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous raconter ma derniere experience..je ne pense pas etre bratt pitt,un mec bien pas du tout laid non plus, surtout bien dans ma peau , qui savé je pense prendre soin de sa copine.1 ans et demi passé avec , et des moments vraiment bien(logique!) tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai eu un important probleme de santé , je suis resté presque deux mois a l'hosto et elle ne ma pas soutenu du tout ou tres peu.. et vers la fin elle se detaché completement , pour maintenant avoir rencontré d'autre gens et d'autres..(un autre mec) Je ne pensé pas m'eriter sa comme quoi la beauté..ou meme la gentillesse non rien a voir ans tout sa.

Un conseil l'amis donne a ceux qui le merite bien , pas trop sinon la nana(90%?) en profite..trop gentil trop con?  :prout:

Malheureusement ce genre de mésaventure m'est arrivée aussi, c'est fou quand tu prends soin de la fille, que tu es très attentionné, tu fais tout pour lui faire plaisir et au môment choisi elle te quitte comme une merde sans avoir une pincée dans son coeur en se disant "Je ne devrais pas le quitter lui qui a toujours été gentil avec moi"

Voilà quand je dis ça à une fille, elle se vexe mais c'est vrai. Dans une séparation, même si elle a durer des années, le mec souffre alors que la fille s'en fout, elle sait qu'elle va en retrouver un autre. Même pas un sentiment, même pas un regret, au final tu t'investis à fond pour rien, oui une claque au retour :(

Peut être qu'il y en a de différentes, enfin je l'espère mais moi et surtout mon entourage a connu le même sort :angry:

Après tu te demandes pourquoi, qu'est-ce que tu a fais pour mériter un tel sort? Pas de soucis, si elle sortent entre elles et qu'elles croisent un mec qui leur plait, elles ne vont pas se priver seules ou pas...

Ma rancune envers la gente féminine n'est toujours pas passée désolé...

Moi je trouve que ce topic dévie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gueux ou les feux de l'amour mdr.. Topic dévié. Je te garantie gold ( et tu sais comment sa fonctionne) que sa donne de l'experience..et c'est pas parce que tu donnes enormément que recois ce que tu merites..donc la prochaine je dis ^pas que je serais pas bien avec mais je ferais gaffe de ne pas trop donner au risque de me faire prndre dans la meme spirale..ah elles en veulent tjs plus ks tu veux faire.. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas qu'il faille penser que les nanas reçoivent sans donner... elles sont commes les mecs... on a à peu pres les memes travers

je pense que le probleme c'est qu'avant de rencontrer la bonne nana il faut avoir vecu les vacheries pour savoir ce qu'on a réellement a y gagner... et ce autant pour elles que pour nous

une nana de 20 ans c'est comme un mec de 20 ans : on croit qu'on maitrise tout de la vie et on vit la vie pour soi, pas pour les autres... on aime les autres pour qu'ils vous aimes pas parcequ'il vous sont réellement chers

pour les problemes de santé, les amis sont aussi touchés... c'est la qu'on voit que beaucoup sont egoistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je me permets de me joindre à cette conversation (enfin plutôt à ce post qui dévie totalement de son sujet)

En amour, il n'y a pas de règles.

Tu donnes tout pour ne pas avoir de regrets.

Parfois ça ne marche pas....mais parfois , heuresement, ça marche.

Ce n'est pas une question de savoir qui donne le plus, cela n'a rien à voir.

Tu donnes ce que tu as envies.

Aimer c'est prendre des risques. On prends des risques, on se découvre, on devient vulnérable....il n'y a pas de règles. Tout donner, être tendre ne garantie pas d'être heureux ou heureuse, ce serait trop simple.

Etre un homme ou une femme ne change rien. Il existe des filles qui sont des sal..es et des mecs qui sont des sal..ds . C'est la vie. Le tout est de trouevr la bonne personne.

Par contre, pour en revenir au post initial, je dirai que tu es normal.

Mais, pour la personne qui sera amoureuse de toi, tu sera l'homme le plus beau du monde (après brad Pitt, cela va de soit!!!)

Et pour ce qui st de savoir s'il s'agit de ta photo ou pas, je dois dire que cela m'est bien égal. Je venais souvent ici pour aider les gens. Cela m'est égal que vous soyez blond, brun, arable, blanc, noir, gay ou hétéro. Si tu as envie de mettre une photo autre que la tienne, libre à toi. Tu doit avoir tes raisons que je respecte.

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le probleme c'est qu'avant de rencontrer la bonne nana il faut avoir vecu les vacheries pour savoir ce qu'on a réellement a y gagner... et ce autant pour elles que pour nous

Ca me rappelle 1 fille ke j'avais connue : Pour faire + ample connaissance, elle m'avait invité à prendre 1 pot, & QQ minutes + tard, elle avait prétexté d'avoir 1 envie pressante, pour pouvoir se dérober. Je m'étais retrouvé tout seul, assis à la table, à perdre patience... elle n'était jamais revenue... & la note était naturellement pour ma pomme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui evidemment que tu peux tomber sur une femme bien qui merite que tu lui donne autant qu'elle , hors moi j'ai donné sans vraiment m'appercevoir qu'elle m'apporté nettement moins(et la c'est pas logique) c'est un echange quand meme..donc je me reprend trop bon , trop con! meme s'il faut pas etre un salo c'est certain.. ( c'est la bonne phrase lol )

Bah michaelnet a oublier la fin de son histoire , derriere la table il y avait une borne d'arcade metal slug 3 de la haine , il a terminé le jeux en utilisant juste un seul credit ! bravo poto :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'était la gueule du membre ASM, j'en ai d'autre encore connu ( y'en a plein qui seront surpris :)) de ce fofo d'extreme droite.

Allez un indice, le prochain, c'est quelqu'un qui se la joue cowboy sur ce fofo mais que dans la vrai vie c'est euh comment un dire un looser :(

, ah oui aussi il est modérateur. Mais qui cela peut-il bien être :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est-ce qui se passe Grosjean, tu n'assumes pas ce que tu as fais?

Allez bouge ne viens pas pourrir les topics, si tu cherches le ban def pour revenir sous un autre compte et etre tranquille alors tu peux tres bien le demander à un modo pour qu'il te supprime ton compte tout simplement!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est-ce qui se passe Grosjean, tu n'assumes pas ce que tu as fais?

Allez bouge ne viens pas pourrir les topics, si tu cherches le ban def pour revenir sous un autre compte et etre tranquille alors tu peux tres bien le demander à un modo pour qu'il te supprime ton compte tout simplement!

;)

:mdr: :mdr: Je ne suis pas du genre "Focu" comme toi chére nicolas, qui léche les cul des modos pour le devenir. On dirait que ta vie c'est que ce forum, encore un cas social qui se la joue sur un fofo, Remarque sous cette angle, modérateur ca te conviendrai :mdr:

Moi je dit MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ok:

Si vous me voyé dans la rue, défoncé moi la gueule merci :mdr:

Rappel, me voici :

post-31-1125009853.jpg

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces