Supression D'un Dossier


RuDeBoy
 Share

Messages recommandés

amis(es) Gueuziens et Gueuziznnes bonsoir

comme le dis le titre de mon poste je n'arrive absolument pas a effacer des dossiers de Gamez meme apres avoir essayer de renommer le dossier en passant pas ftp par qwix ainsi que par explorer de fichier de la xboite rien a faire

le pir c'est que le contenu de ces dossiers est vide et j'aime pas trop voire des choses inutile sur ma M()cri$oft BoX...

chinese Merci a toi honorable Gueuzien chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r: désolé mais je n'ai jamais eu ce probleme.

il y'avait quoi dans ce dossier ?

essai de mettre evox en apps et te connecter en ftp et effacer avec le ftp.

ou 1 autre gestionnaire fichier style xcommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o yo j'ai pas de soluce miracle mais sinon essaie tous les softs qui on un gestionnaire de fichiers quelconque ou met un cd d'install o demarrage pour obtenir le rezo et ressaye avec flash fxp :unsure:

chinese

ps:Pour anecdote...il y a un bon moment de ca lorsque j'avais encore avalaunch en dashboard,un jour je ne saispo pourquoi (test surement) :marteau: j'avais renomer mon dossier game en rajoutant 2slash devant et ben tu me crois si tu ve mon dossier game avait disparu total (invisible et plus moyen d'y acceder) et bien attendu l'espace pris sur le hdd par le dossier game etait occuper... wow ben j'ai jamis trouver de solution pour le faire reapparaitre .....si la seule FORMAT!!!! cryingggne donc ....apres je sais po ... crying

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share