Aider Moi Pour Save(chankast Alpha 25)


montansan
 Share

Messages recommandés

salut

voila j ai le nouvaeu chankast0.25

et j ai aussi Alcohol 125 pour simuler un lecteur....

d autre part j ai bien le dc_bios et le dc_flash....

mais malheureusement je n arrive a faire tourner aucun de mes jeux :(

quand je lance par exemple tomb raider 5 qui est en fichier cdi et qui de plus est placer dans le dossier chankast ,il est bien pris par le lecteur virtuel(d ailleur il ny a qu une seul image qui se lance)mais plus rien ,il se bloque....

et ensuite quand je lui met un jeu original dans le lecteur cd il se met en mode ecoute musique :(

si vous pouviez m aider s il vous plait ....

moi perso je ne vois q une solution peut etre ,s est que je n est pas l ai bon bios peut etre...

a savoir que je tourne sous athlon 64 ,asus A8N-E

merci bcp

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Chez moi il va nickel mais il y a une liste de jeux compatible car ils ne le sont pas tous. Il faut également une excellente carte graphique. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Chez moi il va nickel mais il y a une liste de jeux compatible car ils ne le sont pas tous. Il faut également une excellente carte graphique. ;) Mais j'aime mieux jouer sur ma DC! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci sa fonctionne maintenant...lol

mais j ai un gros prob de sauvegarde....avec le jeu marvel vs capcom

impossible de sauvegarder une partie....

il ecrit"error: not enought empty blocks available"

pourtant j ai bien 2 memory virtuelle...

comprend pas

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Salut !

Tu as bien formaté les VMs dans l'interface Dreamcast de Chankast ?

Sinon tu as peut être vraiment créé trop de sauvegardes sur tes VMs ?! Un des trucs qui m'exaspère un peu sur cette console, c'est que bien souvent, la nouvelle sauvegarde d'un jeu est automatiquement créée au premier boot de celui-ci.

Sinon je pencherai pour un bug jeu/emul, hélas Chankast n'est pas fonctionnel à 100%, beaucoup de jeux ne pasent pas, et même avec un assez bon PC les résultats sont mitigés.

Il est possible d'augmenter la vitesse de l'émulateur, mais cela n'apporte pas de réel changement sous ChankastAlpha0.25 (enfin sur mon PC), et je vois peu de monde en parler, mais il existe un version nommée ChankEX (basée sur ChankastAlpha0.25), et qui inclu, entre autre, une fonction de vitesse de l'émul, cette fois ci tout à fait fonctionnelle !

Qui sait ... peut-être que ça réglerait aussi ton problême de VM !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share