Save Eeprom


tobiasripper
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je suis en pleine installation d'un nouveaux disuqe dur sur ma xbox

actuellement j utilise un ube aec phoenix loader exploit avec unleashx donc sans puce

mon probleme est que je ne trouve pas comment faire une sauvegarde de l eeprom de la console ( magic config ne se lace pas sa fait mouliner la console quand je le lance)

et heu voilou je ne sait pas trop comment faire

merci de votre aide

:unsure:

Modifié par tobiasripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

normalement, tu dois avoir, un menu "backup", ce qui te permet de sauver l'eeprom, dans ta box, apres t'as plus qu'a aller le chercher par ftp, dans ta console, dans C\backup et eeprom.bin (fichier d'1 Ko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es toujours dans l'ecran d'installation de l'exlpoit??

car maintenant, il y a des saves "auto install", l'UXE ici

chope une UXE atoinstaller qui correspond au jeux que tu as, SC, OO7, ...

mais si tu es dans l'acceuil de l'install, tu peux mettre ta box en ftp, donc vérifi si ton eeprom c'est pas sauvegardé, on sait jamais!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gooood instalaltion reussie tout du premier coup hehe ( heu mouais a par l eeprom)

en revanche juste une question par defaut le mx de la place 70 gig a ete mis sur f

es qu'il suffit de changer la destination du repertoire programme d 'unleash dans le ini pour tout installer sur f ??

la console ne voudra pas aller chercher des trucs dans le udata qui serons sur e au lieux de f

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veux mettre unleashx sur le f

il te faut modifier ton bios bfm (il faudras moifier le chemin d'acces jusqu'au dash)

attention a ce que tu fais !

pour sauvegarder ton eeprom, tu peux lancer le paster cd gueux, tu auras l'option backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup a tous tout marche tout est bon

maintenant un truc me tarabusque c'est la mise a jour du live

sachant que j'ai l ube exploit + unleash x + un nouveaux dd

es que je peut mettre a jour le live ou es que je vais me retrouver avec ma box qui demarre plus ??

je prefere demander avant de faire une enorme connerie ;à) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est ce que je voulait savoir c'est trop tard !

pas grave du tout

le seul tru qui m emm..... c'est pour les sauvegardes , pour les mettres sur carte memoire car dans le menu d unleash l'option sauvegarde me fait planter la machine

enfin sa mouline dans le vide quoi ad vitam

c'est con c'est le seul "bug a la con" que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

salut :))

moi aussi je souhaite installer xcalibur (j'ai déjà ndure 3.4 depuis longtemps) et j'ai pu sauvegarder l'eeprom à cette époque

par carte mémoire-manette+explorer360

J'ai donc 2 fichiers: un .bin et un .xbe

Essayant d'installer Xcalibur par le disque dur après transfère ftp plutôt que le graver, j'ai essayer mais pas pu sauvegarder l'eeprom par ftp (filezilla). Je l'ai pourtant trouvé dans le dossier NKP11. J'ai pu transferer tout sauf l'eeprom.

1) Pourquoi ?

2) Pour graver Xcalibur, avant d'en faire une iso je dois y ajouter mon eeprom. Je fais quoi ? L'ancien ça ira ? Je mes les deux

fichiers ?

3) Est-ce que une fois l'iso faite je peux directement installer Xcalibur sans la graver en la mettant via le ftp puis après...après je fais comment concretement d'ailleurs ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share