Erreur De Flashage?


SpOkEr
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Donc je vien de recevoir la puce donc je la branche via le port USB je lanc ele logiciel je clic sur connect il me dit cette erreur "error reading CMD_Get_status Reply" mais il se connect comme meme ensuite je clic sur Format puis sur Yes la il me deande de chosir un des 6 point je fai le 6 et la paff sa me remet cette erreur

error reading CMD_Get_status Reply

si quelqu'un pouvais maider sa serai super cool :)

merci

ps: j'ai la version avec le pogo ping (sans soudure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm

merci :) mais le suel probleme c'est comment trouver un BON bios?

car c'est bon le logiciel que j'ai pris sur gueux se connect sans probleme et ne me dit aucune erreur maintenant me manque plus qu'a savoir avec quoi et comment la falsher...

EDIT:

Apparement le Probleme vien que sa arrive pas a booter ni sur le CD ni sur le HDD car quand j'allume la console je voi le X violet en haut a gauche (bios M8) mais la je ne vois vraimetn pas pk sa fait sa :-S

Modifié par SpOkEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un X violet avec M8 en haut à gauche c'est que ta puce fonctionne et qu'elle est bien flashée.

Si ca ne boot pas depuis le DVD c'est certainement que tu as un lecteur qui ne reconnait que certains média donc il faut essayer differentes marques. Ensuite Si ca ne demarre pas plus depuis le HDD c'est certainement que celui-ci n'est pas correctement configuré. as-tu un message d'erreur ? Qu'est-ce que ca donne si tu essaye de demarrer en desactivant le Xbit ? (en appuyant environ 2 secondes sur le BT power lors du demarrage)

Est-ce que c'est le HDD d'origine ?

donne plus de renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour ce qui est du media utilisé j'ai toujours utilisé le meme donc sa ne vien pas de la

sinon c'est le HDD d'origine et quand j'enleve la puce ba j'arrive sur le dash M$ normal

et non je n'est aucun message d'erreur il ne fait plus rien c'est tout :s

Modifié par SpOkEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share