Probleme Temperature


SwordMasteR
 Share

Messages recommandés

voila, j'ai, a mon avis un petit probleme avec l'affichage de temperature sous n'importe quel dash!

en effet tous me marquent une temperature en full de 62° et en idle de 54° (en moyenne bien sur)

les temperatures varient bien mais c'est completement eroné et je precise que je suis dans une piece a temperature ambiante de 18°

si quelqu un sais comment regler le probleme merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rien à voir avec de la fiabilité, c'est leur adressage qui a changé -> En gros c'est pas quelles sont pourrie c'est juste quelles communiquent différamment avec la console...

Sinon quel est l'interêt de foutre des sondes de merde ? Reduire les coups ? Alors pourquoi ne pas en mettre du tout puisque elles affichent n'importe quoi elles ne peuvent pas servir...

Edit: Fautes en pagailles effacées. :rolleyes:

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, tout le monde attendra patiemment le hacking xbox 360. . .

Emulation ps2, gamecube; four a micro-ondes; distributeur de coctail saveur exotique. . .

hum. . bref. . . j'espere que le hacking xbox 360 sera aussi simple que celui de la xbox. . .

ceci dis, je dévie le sujet donc je m'en vais. . .

et euu moi j'ai une 1.2, elle affiche a peu pres pareille niveau température. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une temperature en full de 62° et en idle de 54°
Ce sont des températures normales, mais légèrements élevées selon mon grand, glorieux et généreux Maître Streaming ^^:D:0 Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il n'y a pas de "m" majuscule à "maître" en plein milieu d'une phrase, mais je suis ravi de constater que tu en a mis une quand même pour souligner ma grande puISSANceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... eek

PS: Je ne sais pas si généreux est la qualificatif approprié pour défénir ce que je suis après t'avoir fais tant de bien en te donnant la féssé que tu reclamais depuis longtemps -> Je dirais juste que j'ai eu pitié de te voir dans cet état de manque insoutenable que de nombreuses années de torture physique et morale t'on amené à exprimer devant ma personnne.

newlaugh

PS Number 2:

Je les mange mes morceaux de XBox ou tu les veux ?

Edit numéro 3: Ferme ta grande gueule now !!! (Pour Halobest...)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share