onepointt Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 Salut a vous tous ! Un petit post pour expliquer mon petit probleme. J arrive a transferer par smartftp beaucoup de fichiers mais pas les divx de 700 mo alors que des mangas de 200 mo comme naruto passent sans probleme. Si qq1 pouvait apporter une solution a ce petit prb, je lui en serais bien gré. Merci d avance a ceux qui repondront quelque soit la reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maheu44 Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 Lu, donnes 2 choses : - l'espace disque restant sur la partition. - le nom complet d'un de tes film a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 lut, ou si c'est pas ca, change de programme FTP, genre flashfxp les gères très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bernardminet Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 Ton problème vient surement du nombre de caracteres trop important de tes divx. Renomme les avec 10 caractere max et ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 +1 et pas de caractère spéciaux @++ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
onepointt Posté(e) 12 août 2005 Auteur Share Posté(e) 12 août 2005 Merci a vous, je vais essayer tout ca et je vous tiend au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés