Comment Ouvrir-fermer La Xbox Avec Télécomande


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjours j'ai trouver sur le net deux fichier .un power.xbe et un reset.xbe et sa dit que sa sert a fermer et ouvrir la xbox avec la télécommande .avez vous attendu parler de c'est fichier et si sa marche vraiment et comment l'installer.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est possible de demarrer et d'eteindre la console a distance grace a la manette uniquement, ca marche tres bien je l ai fait moi meme et c'est vraiment exelent de ne pas avoir a bouger son derriere pour eteindre la console

tu trouvera un tuto sur gueux

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=162

mais peut etre etait tu deja au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Ce systéme m'intéresse pour ouvrir le lecteur de ma Xbox. Suite a un pépin lors d'un test d'installation d'une puce, ma xbox (v1.0) a depuis était modifié via easychip et le lecteur de DVD ne s'ouvre plus via le bouton d'ejection :(

Le lecteur fonctionne lorsque j'utilise la commande eject via le dashboard mais je ne peut pas utiliser le lecteur pour lire des jeux hellas!

Quelqun à une solution?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est possible de demarrer et d'eteindre la console a distance grace a la manette uniquement, ca marche tres bien je l ai fait moi meme et c'est vraiment exelent de ne pas avoir a bouger son derriere pour eteindre la console

tu trouvera un tuto sur gueux

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=162

mais peut etre etait tu deja au courant

Moi, pour éteindre ma Xbox avec ma manette, dans le Dashboard, je choisis "Eteindre"

C'est tout con hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi...

Je pige pas trop le topic d'ailleur...

Si ce n'est "d'allumer" a distance, la c'est différent.

Il faudrait que ce soir en filaire, a mon avis c'est possible de reveiller la carte reseau.

Moi je suis tous sans fils, donc marche po :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible d'allumer la console avec la télécommande... j'ai installé un tel mod sur la console d'un ami, y a 6-7 mois. Il faut que je lui demande comment ca s'appelle, m'en rappel plus. Il faut que tu ajoute un composant à la console. En tout cas, je peux te garantir qu'avec cette modification, ca marche: tu peux allumer la xbox avec chip allumé, avec chip éteint (demarrage du dashboard original) et même éteindre la console quand tu veux, meme durant un jeu...

Bon je demande à l'ami dès que je peux... je vous tiens au courrant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok cool si tu peux avoir l'info.

Dans mon cas ca ne pourra jamais marché c'est dommage.

Car j'ai une manette sans fil, et pour qu'elle fonctionne il faut que le recepteur soit alimenté. Et pour ca; la box doit etre allumé.

Donc impossible de l'allumer via n'importe quel mod, sachant que mon recepteur ne communique pas avec ma manette dans cet état.

Par contre avec une manette a fil, ca va faire plaisir a un paquet de personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est possible. Meme si ta console est éteinte, le transfo à l'intérieur de la console donne un certain voltage. Avec les modifications nécéssaires, crois-moi c'est pas impossible. Peux-tu me donner la marque de ta manette stp, je vais voir si je trouve quelque chose là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible d'allumer la console avec la télécommande... j'ai installé un tel mod sur la console d'un ami, y a 6-7 mois. Il faut que je lui demande comment ca s'appelle, m'en rappel plus. Il faut que tu ajoute un composant à la console. En tout cas, je peux te garantir qu'avec cette modification, ca marche: tu peux allumer la xbox avec chip allumé, avec chip éteint (demarrage du dashboard original) et même éteindre la console quand tu veux, meme durant un jeu...

Bon je demande à l'ami dès que je peux... je vous tiens au courrant. ^_^

lut,

n1x, je ne pense (malheureusement ^^) pas etre l'ami en question, ms ayant aussi install plusieurs IR-MOD, je peux confirmer ce que dit n1x sur les fonctions et capacités de cette chtite puce (dispo chez ominfo ) :

irmod_install.jpg

comment l'utiliser une fois monter :

irmod_config.gif

concernant puce on/off, tout depend de ton type de puce (per ex. moi avec x3 ca n'est pas le cas ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est possible. Meme si ta console est éteinte, le transfo à l'intérieur de la console donne un certain voltage. Avec les modifications nécéssaires, crois-moi c'est pas impossible. Peux-tu me donner la marque de ta manette stp, je vais voir si je trouve quelque chose là-dessus.

SAlut c'est une logitech sans fil. Vous pensez-que ca marche sur une manette sans fils ou est-ce reserver qu'a la telecommande ?

Merci :)

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les gueux

raport au sujet du topic pouvoir ejecter le dvd avec sa telecomande

notre bienfaiteur jahell le magicos :sorcerer: a mis a dispo ici un skin du tonner qui possede un bouton a coté de celui du power qui permet d ejecter et fermer le lecteur avec la telecomande

bonne fin de journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share