Streaming En P2p Sous Xbmc


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dépend des matchs!

Cela peut être Goal1, Goal2, Espn, Guangdong, Livesports 1, Livesports 2, Livesports 3, Livesports 4, etc...

Donc quand tu veux voir un match tu vas sur la pages http://www.live-foot.com/matchs et tu regardes sur quel(s) chaîne(s) il est diffusé, mais attention ce ne sont que des chaînes sat, par conséquent par des Canal+ ou autres chaînes de foot françaises !

Pour cela il te faudra aller vers des milieux plus underground... ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Hello all,

je ressort ce topic pour vous signaler que j'ai refait des tests xbmc<=>pplive et que ça fonctionne très bien maintenant ! plus de problèmes de buffering .....

De plus , il y a bcp de nouvelles chaines qui sont apparus depuis.

juste pour infos...

bon streams!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu le chope ou pplive ? j'le trouve pas !

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je teste ca tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas, tu ne peux pas 'ajouter' une url à pplive !

Ou alors il faut que tu puisses diffuser la chaine en question sur le P2P ; ainsi, toi et les autres qui en font de même pourront avoir une qualité correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est nikel comme truc, j'ai trouver des chaines qui diffuse des programmes que je voulais, un grand merci !

Par contre, j'ai été voir sur le site la liste complete des chaines diffusé sur le réseau, mais elle apparaissent presque toutes avec des ????, personne n'aurait les polices chinoises d'installer sur le PC pour faire une liste des chaines ? (je sais j'en demande beaucoup, quand j'aurais le temps faut que j'installe les polices ^^).

Edit : Je vous conseille la chaine hotmovie si vous comprenez l'anglais, ils y diffusent des films en anglais (les indéstructible en ce moment) d'une qualité imprécienente (en tout cas al'heure ou je vous parle) ;)

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut... Demande juste a etre eclairé svp.

Je viens de lire tous les posts sur ce topic, mais de toutes les experimentations, quel est finalement le moyen d'avoir ces streams sous XBMC. J'utilise PPlive et Sopcast, essentiellement pour le foot.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire tous les posts sur ce topic, mais de toutes les experimentations, quel est finalement le moyen d'avoir ces streams sous XBMC. J'utilise PPlive et Sopcast, essentiellement pour le foot.

salut, je t'accorde que c'est un peu le binz dans ce topic ... mais tout ça est très experimentale , ceci explique cela ...

Donc pour pplive sous XMBC , il faut créer un fichier .strm qui contient :

http://ip_du_pc_pplive:8888/1.asf

sopcast j'ai pas encore trouvé le temps pour retester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De retour...

Donc j'ai cree les fichiers .strm dans XBMC et j'ai lance SopCast sur mon pc pour un test mais je ne sais pas comment lancer le fichier .strm que j'ai installe dans XBMC crying

J'ai essaye d'aller dans "My Videos" comme quand je fais un streaming des videos de mon pc, mais aucune trace de SopCast.

Quelqu'un pour m'aider svp? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne trouves pas le fichier .strm que tu as uploadé dans XBMC ??

Si tu ne le trouves pas depuis la section videos de XBMC essaye la section audio et si tu ne le trouves pas non plus, cherches depuis le gestionnaire de fichier de XBMC. Il doit être capable de les lancer éaglement. Mais normalement, les .strm peuvent être lancés directement depuis la section video sans modifications du .xml ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne trouves pas le fichier .strm que tu as uploadé dans XBMC ??

Si tu ne le trouves pas depuis la section videos de XBMC essaye la section audio.

Chez moi j'ai toujours mis les .strm dans la section audio .. , je ne sais pas si ce "bug" à été corrigé depuis ...

Sinon tu peux aussi essayer de le lancer depuis l'explorateur de fichiers de XBMC

bonsoir , le topic date de quelques mois , est ce que la marche à suivre est touours identique à celle décrite dans le premier post ?

merci

:ok:

ben c'est un peu "outdated" , coolstreaming a laissé un peu la place à pplive et sopcast qui deviennent les "références" ...

donc plutôt utiliser les manip citées quelques post plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces