Recyclage Xbox


MI-K
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Suite a un effacement d'eeprom sur ma 1ere xbox (v1.3), j'ai été contraint d'en racheter une (v1.4).

Du coup je ne sais pas quoi faire de la premiere.

Je pense que je vais installer le lecteur de DVD (Samsung) de la premiere pour remplacer celui de la deuxieme (Phillips).

Par contre est ce que je peux recuperer le DD ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été plus rapide que les modos!

Ou tu pourait simplement pucé la premiere...

Sa aurait couté moin chere...

Pour les dvd fait l'expérience, si sa marche pas remet l'original ta pas grand chose a craindre, Si ton disque dur est locké et ta pas l'eeprom, tu peut , je croit, toujours le formater à zéro en éffacent le mbr.

Modifié par fatshadowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si elle était déjà pucé, je ne vois pas le rapport entre l'eeprom perdu et le rachat d'une nouvelle xbox.

Pour savoir si ton DD est locké tu démmare sans puce, si t'as une erreur 13 ou une autre c'est soit qu'il n'est pas locker, ou un autre problème, dans tout les cas, un DD non-locké ne fonctionne pas sur une xbox sans puce, et une puce sert à ne pas à avoir à locker ou délocké son DD puisque ça n'a plus aucune importance, tout comme l'eeprom qui sert à locké le disque.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si elle était déjà pucé, je ne vois pas le rapport entre l'eeprom perdu et le rachat d'une nouvelle xbox.

Le rapport c'est que la console pucée ne fonctionnait plus du tout, imposible de booter. Dès le demarrage j'ai vert, vert, vert, rouge .... avec ou sans puce et bien sur un bel ecran noir.

Est comme personne n'a pu me proposer une solution, j'en ai racheté une.

Mais si tu as une solution pour faire redemarrer ma xbox, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si le probleme provient bien de ton EEprom, alors débranche la puce qui est dans ta XBox hs, tu la mets dans ta XBox qui fonctionne et tu y flashes un bios X2-4977. Tu rebranches dans ta XBox hs et ca devrait booter. De la tu reflashe l'EEprom de ta XBox hs avec une quelconque EEprom d'une autre XBox de la même version.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce est une xbit 1.5, que je peux flasher avec un cable en usb.

Donc je suppose que je n'est pas besoin de la demonter, comme tu me l'inscrit. Ou est ce vraiment indispensable?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pernds pas un BFM car c'est un bios qui se charge via Phoenix bios loader a partir d'un disque et non d'une puce

pour info sur une Xbit tu peux la flasher meme si elle n'est pas dans la console... c'est l'usb qui fournis le courant pour le flash, pas le LPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share