michoux Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 bonjour comment faire pour recuperer les fichier d un dvd de jeux vers le pc. je sais qu il existe un logiciel mais je ne le trouve plus c quoi son nom ??? et dans quel partie de dowload je peut le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Wep, Aujourd'hui sa va chui pas tres mechant... Donc je résume en gros... Te faut un cable rj45 croisée que tu branche ta box et pc... Tu télécharge Flashfxp , pui ... tu véra bien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michoux Posté(e) 10 août 2005 Auteur Share Posté(e) 10 août 2005 non ta pas comprit moi je dit lorsque le dvd et dans le lecteur de la console. tu peut le recopier sur ton dd xbox. mais moi ce que je veux faire c directement le recopier sur le dd du pc sans passer par le dd xbox. en faite juste me servir du lecteur dvd de la box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 (modifié) non ta pas comprit Salut, je ne suis pas sûr que des deux, ce soit lui qui n'est pas compris... ^_^ Tu n'as pas besoin de logiciels pour faire ce que tu veux, il te suffit de mettre ton jeu dans le lecteur de ta xbox puis de te connecter avec un log FTP du type Flash FXP sur ta xbox et la tu vas dans la partition D qui représente ton lecteur DVD de ta xbox et donc tu y verras les fichiers de ton jeu et tu pourras les transférer directement vers ton PC. Si toutefois, tu ne voyais pas le lecteur, tu fais un raffraichir et il devrait apparaitre! @+ Nico Modifié 10 août 2005 par NiCo_L_aS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés