[abandon]puce Non Reconnue Par Windows


erik59370
 Share

Messages recommandés

:D bonjour a tous voila je desire flasher ma puce xbit (1.5) j'ai le logiciel (XBIT15winxp.exe) et le bios (256K_EvoxM8__06[1].boot.C_.fan20.bin) mais voila quand je branche la puce a l'ordi (elle est pas encore monté) il me dit que mon peripherique usb est pas reconnu (je n'ai que mon modem de branché sur mes usb) wow

j'ai deja flashé une puce et cela avais fonctionné :ok:

pourriez vous m'aidez crying

Modifié par erik59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que le puce fonctionne activé = frag

desactivé la console boot normalement

donc d'apres ce que j'ai lu sur plusieur post c'est mon bios qui est foireux

le probleme c'est que comme windows ne reconnai pas la puce c'est pour l'instant impossible de la flasher

ca m'enerve j'avis deja eu des ennuis avec la puce la premiere fois la c'est la deuxieme j'me suis dit c'est cool ca va rouler

et ben non

quelqu'un lui est il deja arrivé ce probleme j'ai parcourru les post et pas d'indice

Modifié par erik59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ais bien suivi .... :fouf: tu l'as déja flaschée....

Avec quel PC??????? :wacko:

Et bien ...il faut reprendre le même....

Ou bien dans le panneau de config XP, sous Systéme, voir dans le matériel si xp ne gére pas l'alimentation des ports USB, en prenant soin de rebooter aprés tous changement afin de voir si tous se "re"passe de nouveau bien!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la puce ete vendue flashé (ominfo)

et celle la c'est la deuxieme puce que j'installe

et c'est toujour le meme pc depuis quelques mois maintenant

la puce ete vendue flashé

Ha...ok!

Tu as regardé l'alimentation de tes ports usb????

Sinon la seule solution est de trouvé un autre pc..... <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de problemes avec mes ports usb :) (ma webcam, mon modem et DD externe) fonctionnent.

j'ai aussi essayé sur mon 2éme pc meme probleme (meme os aussi XP pro) :(

il faudrait que j'essaye sur un 98, 2K ou Me :blink:

Modifié par erik59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a un PC à base de nforce on n'a pas de message, ce ne fonctionne pas, c'est tout.

J'ai eu ce type de problème nom pas avec une xbit mais avec une clé USB. Je l'ai demontée et après avoir verifié avec une loupe il se trouve que deux pattes étaient mal soudées, elles se touchaient. Essaye de verifier qu'il n'y a pas un problème de ce coté sur ta puce. Regarde également que le connecteur ne soit pas oxydé. Si la xbit est fabriquée depuis un moment et qu'elle ait éventuelement été mal conditionnée ... Dernier recours ... saute dessus à pieds joints et monte une duox2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a un PC à base de nforce on n'a pas de message, ce ne fonctionne pas, c'est tout.

J'ai eu ce type de problème nom pas avec une xbit mais avec une clé USB. Je l'ai demontée et après avoir verifié avec une loupe il se trouve que deux pattes étaient mal soudées, elles se touchaient. Essaye de verifier qu'il n'y a pas un problème de ce coté sur ta puce. Regarde également que le connecteur ne soit pas oxydé. Si la xbit est fabriquée depuis un moment et qu'elle ait éventuelement été mal conditionnée ... Dernier recours ... saute dessus à pieds joints et monte une duox2...

Salut...

Une News sur A7n8X deluxe version 2 cela marche trés bien sur un port USB alimenté par l'extérieur avec les nouveaux drivers!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Charlot Ecrit le 13-08-2005, 13:22  J'ai eu ce type de problème nom pas avec une xbit mais avec une clé USB. Je l'ai demontée et après avoir verifié avec une loupe il se trouve que deux pattes étaient mal soudées, elles se touchaient.

il est vrai que certaines pattes sont soudées ensemble wow

si quelqu'un aurai une photo de la xbit 1.5 ca pourrai m'aider a verfifier si cela est normal ou pas

sur le site de DMS il n'y a que la version 1.0

Modifié par erik59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé le connecteur usb mais il y pas de probleme j'ai meme essayé celui d'une autre xbit :(

par contre il y as des pattes soudée sur la puce en tout 3x 2 pattes

est ce que ca c'est normal? <_<

je suis degouté etant donné que cette puce ne m'est pas destiné (j'ai deja la mienne) mais bon 50€ dans les dents :angry:

je vais continuer mon enquete a la recherche d'une solution de flashage :fou:

post-45-1124210946.gif

Modifié par erik59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne pourras pas flasher avec cette carte mère, elle est équipée d'un chipset nforce2 ultra sauf erreur et ces chipsets semblent poser des problèmes avec le soft de flash. Si tu es sur de ton coups tu n'as qu'à renvoyer ta puce là ou tu l'a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier recours ... saute dessus à pieds joints

:angry: j'ai suivis tes conseils :angry:

affaire classée :blink:

j'en ai commandé une autre et cela a fonctionné du premier coup :)

la puce devais avoir un defaut d'origine <_<

merci a tous de m'avoir aidé :ok::ok::ok::oki::oki:

Modifié par erik59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share