"hddunlock" Lien Mort ..


Praslin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Félicitations pour votre superbe site dédié en particulier à la XBOX ...

Je vous lis depuis un certain temps et je dois avouer que j'y ai appris quasiment tout sur le sujet que tous les intervenants en soient remerciés .. :ok:

Je viens vers vous car mon fils a récupéré un vieux PC et il voudrait y rajouter en exclave un second HDD, en l'occurence celui d'origine de sa XBOX ..

J'ai bien lu le tuto y afférent par contre le lien pour récupérer le logiciel "HDDunlock" semble down ..

Alors si vous aviez une soluce pour "délocker" ce HDD afin de pouvoir le formatter en FAT32 pour un PC ..

D'avance merci ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit avec hdd maker 2 et une disquette ou tu aurra préalablemen enregistré ton eeprom tu boot ton pc sur ce cd (en ayant pri le soin de tout déconnecter sauf lecteur cd et diskt et d'avoir mi le hdd box en cable select) une fois le menu chargé tape 2 puis unlockhd -a puis met ta disket tape 1 atten un peu et voili voilo le tour est joué étein tou remet tout en place ainsi que ton bios :P ! of course

:ok: et te voila avec un hdd de 9 presk 10 Go et oui non 8 comme tout le monde di !

Seul hic c'est qu'au début ton pc ne le verra pa mai avec un partion magic tu pourra tout remettre dans l'orde

PS: tu peut faire la mm chose avec xboxhd ! :D

PS2: que ce soit xboxhd ou hddmaker il te fo absolumen le gravé sur un cd en tant qu'image sinon tu peu tjs essayé !

Bon courage ( je vien justemen de faire la manip que tu deman pour me faire un hdd "poubelle" )

:oki:.......................vive les gueux................ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous ..

J'ai voulu installer ce fameux HDD avant de le formater "PC" sur une autre console XBOX et je pense qu'il est normal quil ne veuille pas booter et que je me retrouve avec une erreur 6 ?

Juste comme ça et avant de formatter vous pouvez me dire si par un procédé simple il y a moyen qu'une autre console Xbox lise un HDD d'origine mais issu d'une autre Xbox ?

Merci à vous ..

Modifié par Praslin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share