Shenmue 2 Et 1 Aussi....


Bad-Eyes
 Share

Messages recommandés

bah carrément infecté même ! ça empire de jour en jour ! lol

disons que y'avait une brocante et bon une dreamcast a 20€ ma foi ça ne se refuse pas.... :) plus vous me parlez de ce jeu, plus j'ai hâte de mettre la main dessus. Meme au taff ils me disent " quoi ? tu connais pas ? wahhh la honte et dire que Mr. nous pose des puces" redface shame on meeeeee

J'ai jamais été SEGA en fait. A l'epoque où je jouais à la SNES, j'avais revendu ma Megadrive au bout de qlq mois a peine d'utilisation.... La saturn je l'ai gardé à peine quelques semaines donc pour la dreamcast jai carrément meme pas tenté le coup. J'etais tombé dans les griffes de Sony/nintendo.

Mais là cest tout autre, je me rend compte que j'ai fais une grave erreur et que je suis passé a coté de très bons jeux, il est temps de réparer ces erreurs. Je l'ai prise aussi pour tenter mon 1er custom DreamCast :) J'ai choppé Grandia 2 aussi (6,50€ fdi) merci ebay

Bref pour shenmue j'attends l'occasion car ce jeu là il reste encore cher ;)

H S : pour le SF7 le gars à merdouiller sur son annonce Ebay et du coup il doit la refaire, en attendant jai dépensé trop de tune donc je lui ai demandé d'attendre la paye :) plus que quelques jours à attendre et je viendrais t'embeter lol

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mais si Kyo_13 je te répond même après quelques temps.

En faite pour Shenmue, je t'avouerais que je n'ai pas fait super attention; l'anglais est quand même basic et puis dans un menu en francais ou en anglais je t'avoue que je n't fait aucune attention.

Et puis j'ai racheter une DC rien que pour ce jeu :)

Vivement le 3. Mais faut pas trop rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share