Utilisation De Xboxhdm?


coolbrother
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

Est-t-il possible de délocker un DD sans avoir l'eeprom via l'option ATAPWD disponible dans xboxhdm??

Dans le descriptif de l'appli j'ai lu ça:

Deux commandes sont disponibles :

-unlockhd, qui cherchera le CD xboxhd contenant l'image eeprom.bin. S'il n'est pas trouvée, vous aurez la possibilité d'insérer une disquette avec le fichier Eeprom ou définir le chemin manuellement. Si l'Eeprom est trouvée, l'utilitaire delockera et désactivera le lock en utilisant le mot de passe généré directement de l'Eeprom.

-lockhd, qui cherchera le CD xboxhd contenant l'image eeprom.bin et de la même manière vous proposera de définir l'endroit où se trouve l'image de l'Eeprom si elle n'est pas résente sur le CD. Au moment du lockage, le mot de passe est aussi généré depuis l'Eeprom Le Master Password est aussi défini en 'XBOXSCENE' (sans les guillemets). Vous pouvez utiliser celà pour delocker le HDD si vous perdez le mot de passe utilisateur (celui utilisé par la Xbox) ou si votre Eeprom est perdue. Bootez xboxhdm sous DOS (option 4) et lancez l'outil atapwd pour delocker en utilisant le Master password.

Merci de vos lumières!!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avoir d'abord locké le DD avec xboxhdm pour pouvoir le délocker avec le Master. Cela fonctionne également avec config Magic...

Bref, pour les puces ou Evox, tu oublies .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

salut tout le monde,

je déterre ce topic serte, mais mon problème est similaire.

J'ai un disque dur 160Gb en parfait état (aucun clusters défectueux) que j'ai formaté en fatX et installé les premiers fichiers, via ton CD, jp33 ;) (xcalibur 3.3)

j'ai ensuite redémarré le PC pour l'option 3) du lock de mon DD via eeprom sur disquette.

Lock effectué, je met mon DD dans la console, boot et la .. erreur

je souhaitais donc délocker le DD pour le reformater et le relocker mais délockage impossible ! ... quand je délock ça ne me dis rien de spécial, mais quand je redémarre pour locker "erreur le disque est déjà locké"

j'ai tout testé pour le délocker .... via "unlockhd -a" et ma disquette mais non ..

via 4) atapwd "TEAMASSEMBLY" marche pas, ça me dis que le DD ne veux pas

via 4) atapwd "XBOXSCENE" marche pas, vie "XBOXHDM" marche pas non plus ...

une dernière solution pour délock ce foutu DD ? ....

merci

Edit : a au faite, DD avec cavalier en Master, car sinon en cable select, DD non détecté par mon pc... (première nappe ide)

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share