Supercard - Ca Y Est Pret Pour Le Homebrew


outsider31
 Share

Messages recommandés

j'ai pas tout compris

pour résumer il faut un supercard CF ? et en le mettant à jour on peux executer des hombrews et des jeux GBA & NDS officielles bien sur si on possède l'original

sinon pour mettre a jour la supercard il faut quoi ?

j'ésite à m'en acheter une :)

merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bijour les gueux,

Ca y est la nouvelle version du logiciel de patch pour la supercard est sortie, elle se décline sous la version 2.41

Désormais il vous est possible de patcher les roms nds. Je rappel que le warez est illégale et que les roms de jeux commerciaux sont interdites...

Cependant je trouve que Romman le développeur de la supercard a fait un travail trés surprenant. Il n'y a pas trois mois la supercard était bien pour son aspect multimedia mais c'est tout. Et là soudainement en l'espace de 3 mois la voilà propulsée au rang des meilleurs cartes/linker du marché.

Elle sais tout faire... Picts, Vids, ebook,mp3, roms *.gba, roms *.nds (et même commerciale).

Selon moi tant que le M3 adaptater n'est pas sortie la supercard reste le best du moment. En tout cas En tous cas le neo-flash prends un coup de vieux.

Pour l'instant la version 2.41 ne supporte pas encore les sauvegarde et la limite de la mêmoire est de 256Mbits (donc pas de Roms plus importantes) mais à court termes la nouvelle version intégrera la possibilité d'écrire/sauvegarder sur une eeprom de cartouche NDS (sympa pour telecharger des sauvegardes sur le net pour les feignant qui veulent tout débloquer rapidement ;) ) et la possibilité de lancer des fichiers de 512 Mbits voir plus grâce à du swap sur la carte mêmoire directement.

Un bel avenir pour le homebrew et des applications gourmandes en espace mêmoire (du genre PDA, explorateur web,etc...)

Gueusement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne nouvelle ça. Par contre je viens aussi de voir sur leur site :

SuperPass Key Release!!!

Alors la question bete on peut le trouve ou?

Sinon j'ai essaye de télécharger le news soft mais c une horreur, rien ne fonctionne c'est super lent.

Il n'y a po un autre site ou on peut le trouve?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour

j'ai un soucis pour flasher le firmware!

quesque sa veu dire

Lancez le wifime "wmb.exe -data wifime"

ou c'est quon le trouve le fichier wifime?

vous avez pas un lien?

apparement il y avai un super tuto que jia jamais vu, car le lien est mort maintenant

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le diffuse volontier, demandez moi

je suis tres interessé par cette verssion

si tu peu me l envoyer ca serais bien cool

a cette adresse :

Merci d 'avance .

EDIT : c est bon je l ais .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai reussi a flasher le bios, j'ai patcher mes copies de sauvegarde avec la version 2.41 du logiciel supercard,

la sauvegarde se charge, mais aprés j'ai 2 écran blanc => plantage

il fau une cartouche nds pour loader?

merci

oui celle de metroid ou de bomberman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fau une cartouche nds pour loader?

il te faut un pass me, le mien arrive je pourrais bientot me faire un heretic et un monkey island sur scumm trop trop bon tout ca

Vivement un bon emu snes

487049[/snapback]

Bijour les gueux,

Oui mais il te faut aussi un jeu DS avec le passme pour loader. Le jeu sert à l'authentification.

Gueusement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

je reviens un peu en arriere,

est ce que le superpass est indispensable? je ne vois pas trop comment faire pour booter le supercard en fait,

vu qu'il prends le port cartouche...

quelqu'un pourrai m'expliquer vite fait?

parceque ca fait quand meme un peu cher l'ensemble supercard+superpass+carte CF...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parceque ca fait quand meme un peu cher l'ensemble supercard+superpass+carte CF...

Et c'est presque le moins chère quand même.

En tout cas pour répondre à tes questions, le superpass ou passme est indispensable à condition d'avoir une console ou le firmware n'est pas protégé contre le passme.

Ou bien flashé ta ds à la place du superpass, mais tu aura besoin il me semble d'une carte wifi pour ca.

L'avantage du passme c'est que la sauvegarde ce fait sur la cartouche ds, donc y une sauvegarde à un moment, alors que flashme je ne sais pas si on peut sauvegarder facilement. A voir certains post dans le forum qui traite de la sauvegarde par supercard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parceque ca fait quand meme un peu cher l'ensemble supercard+superpass+carte CF...

Et c'est presque le moins chère quand même.

En tout cas pour répondre à tes questions, le superpass ou passme est indispensable à condition d'avoir une console ou le firmware n'est pas protégé contre le passme.

Ou bien flashé ta ds à la place du superpass, mais tu aura besoin il me semble d'une carte wifi pour ca.

L'avantage du passme c'est que la sauvegarde ce fait sur la cartouche ds, donc y une sauvegarde à un moment, alors que flashme je ne sais pas si on peut sauvegarder facilement. A voir certains post dans le forum qui traite de la sauvegarde par supercard

533380[/snapback]

c est exactement la meme chose avec un flashme pour les sauvegardes .

ta une autre maniere de sauvegarder aussi avec ETOOL 1.07

Vois mon post pour l utilisation :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77266

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Lu all alors la je suis vraiment perdu de chez perdu même avec tout se que j'ai lu je ne comprend tjs rien .

Alors jai une ds flashé avec une supercard sd déja la manip du A+B+Y+X je sait même pas quand je doit appuyé sur ces touche ensuite a propos des programme et tous sa alors la ...

Jai vraiment besion d'aide parce que la je comprend vraiment plus rien crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share