Problème Xenium Ou Hardware ?


Pad-awan
 Share

Messages recommandés

Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas vu de problèmes similaires.

J'ai une xbox version 1.0 et je viens d'installer la puce xenium Ice. Lorsque je l'allume, tout se déroule normalement, le menu xenium s'affiche et j'accède normalement au Launch menu; Mais lorsque je veux flasher mon bios, là ça se complique. Lorsque je démarre sur le bios installé (EvoX, Kernel sur tsop ou même avalaunch, toujours même résultat ...), le menu xbox démarre puis ma xbox se met à clignoter rouge et me sort une sorte de kernel panic avec le chiffre 16 en haut à gauche. Cela se déroule pour tous les bios que j'ai essayé d'installer. Le plus étrange, c'est que ma xbox me lance un jeux original normalement lorsque je démarre un de ces bios avec le jeux déjà inséré... Je pige kedal !!! C'est une erreur hardware ? le disque dur 80go que le bios original xbox n'apprécie pas ? Ou ma puce a un soucis ? ...

Vous avez une réponse ? :unsure:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya une légère avancée dans le problème ... J'ai changé le disque dur de ma xbox et j'ai remis l'original. Là tout marche bien. Cela vient donc de mon disque dur. Y-a-t-il une manip à faire quand on met un disque dur neuf dans la xbox ? J'ai du rater un épisode .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé ma soirée à flasher mon bios avec Evox, cromwell, avalaunch et j'en passe ....

Rien n'y fait. :angry:

J'ai toujours se foutu bios xbox qui démarre à la place de mon bios normalement installé ...

Au secoooooooour :fou::fou::fou::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon reprenons depuis le début....

on a fini l'installation hardware, et maintenant quand on demarre la console on est ds le menu de la xenium..

la question est dc qu'est ce qu'on fait....?

faut-il booter avec un autre bios avant d'insatller un dashboard?

si oui comment faire, avec quel bios sachant qu'il s'agit d'une xenium..

si non...bahhh comment faire aussi...!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share