Dd Locké Possibiliter De L'installer Sur Une Box ?


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila mon probléme j'ai un ami qui à un DD de xbox mais il n'est pas locké et il n'a pas l'eeprom.bin car la console n'était pas modifié ( et oui sa existe encore hihihi ) et il voudrait mettre ce DD sur une ancienne Xbox qui a son DD de mort.

Nous avons donc pensé a mettre le DD dans une xbox pucé afin de contourner l'erreur 05 et installer un dash grace au master CD et pouvoir ainsi installer config magic pour le locker apres avoir récupérer l'eeprom.bin.

En relisant mon message je vient de me demander comment sa ce fait que son DD soit délocker alors que la console n'a pas été modifié ggne mais pensez vous que sa peut quand même marcher ? Même si c'est bizare tout sa !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non il n'y a pas de puce ont pensais justement preparer le DD avec la box pucé.

Sinon je pensé lui dire de s acheter une carte mére HS et son DD mais dans ce cas la il vaut mieu qu'il achéte une puce pour eviter l'erreur 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais l eprom ne correspondra pas avec la vielle xbox et ton disque preparé sur la xbox puce.

il te faut soit une puce sur la xbox pour pouvoir demarrer avec le disque dur delocke

ou alors preparer ton HDD avec l eprom (mais comme tu l as pas),et bien sur tu ne peux pas te servir de n importe quelle eprom.

plustot que d acheter une carte mere hs autant acheter une duoX2(13€) ca lui coutera moins cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console était d'origine, à moins d'avoir vautré un hotswap, il est toujours locké. Et là, ce n'est pas une 05 que tu vas avoir, c'est une 06 ... Et même une Xenium ne peux pas aller la cherhcer celle-là !!

Et ce n'est pas un Dash qu'il faut mettre dessus (dans l'hypothèse du DD unlocké) mais un MS Dash, sinon erreur 16 droit devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33 je trouvais bizare que tu ne sois pas encore passé pour m'aidé donc je croi qu'il m'a dit qu'il avait foiré un hostwap. Il faut donc que l'on remette un MS dash dessus c'est bien sa ?

Merci de votre en tout cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si ta DuoX2 est déjà flashé, il est effectivement plus simple de préparer le DD sur une console pucée (il faut au minimum un MS Dash) .... On ne lock pas le DD !!

Et comme tu peux voir, tout finit par se savoir, va tirer les oreilles à ton pote ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis renseigner en fait le DD à été délocker grace à une puce est il vient d'une autre Xbox et il a bien une erreur 05 donc avec une puce tout marcherai normalement ?

Merci de votre aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share