Sonic, Afterburner, House Of The Dead 5 ?


Gayna
 Share

Messages recommandés

http://www.xboxyde.com/news_1621_fr.html

Voici l' adresse pour télécharger la petite video (43 mo) de ce qui va être pour moi, le renouveau de SEGA sur next gen woot !!! Je crois savoir que toutes ces petites merveilles sortiront pour le moment sur X360 mais aussi bien sur Ps3, je crois qu' il n' est pas question de la Nintendo Evolution car elle n' est sans doute pas assez puissante pour offrire de telles images (même si pour le moment le trailer ici est de mauvaise qualité) car on sent une forte poussée vers le photoréalisme et les éffets monstrueux (vive SONIC en Super sayen !!! Kaméhaméhaaaa wow ) En tout cas ça donne super envie les mecs !!! Tous en coeur !!! SEGA c' est plus fort que to :oki: i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais être très franc avec vous, et malgrès le fait que j'aprécie les jeux SEGA:

1/ Ce screener est pourri le type ne sait meme pas regler le focus ni l'exposure de sa camera -> on n'y voit pas grand chose tellement c'est flou et brillant.

2/ les repompages, ça va bien un moment mais la ça serait bien que pour un vrai renouveau de sega, qu'ils sortent de VRAIS nouveaux jeux comme ils l'ont fait "à l'epoque", et non pas un "retro-next level".

3/ Dans ce screener, d'après le peu visible, les graphismes ne sont pas terribles et dignes d'une xbox 1 de bon niveau (a part la scene avec tous les robots a la fin qui fait très demo technologique): afterburner est aussi beau que outrun 2 ou panzer dragoon sur xbox, le jeu de mechas est a peine plus beau que mechassault2, les combatants sont du niveau de ceux de doa ultimate ...

Voila, ne tapez pas trop fort svp, j'ai le crane fragile ;) ( au moins j'ai dit ce que je pensais)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison de t'exprimer, ça fait avancer le schmilblick :)

Cependant, ne juge pas ces jeux uniquement sur le rendu, il y'a des titres comme House Of The Dead qui utiliseront la borne de Sega et qui ne seront pas destinés à la XBOX 360.

Il est tout à fait normal de revoir le hérisson survitaminé(lui aussi il est dopé?) après les essais de Sonic Adventure et Sonic Heroes, c'est une nouvelle tentative devant faire ses preuves pour éviter le reproche de la gestion de la caméra entre autres.

les repompages, ça va bien un moment mais la ça serait bien que pour un vrai renouveau de sega, qu'ils sortent de VRAIS nouveaux jeux comme ils l'ont fait "à l'epoque", et non pas un "retro-next level".

Ils font du recyclage mais il y'a de moins en moins de jeux d'arcade dont les jeux de combats en comparaison de ce qui se faisait il y'a une dizaine d'années, le Shoot Them Up est aussi en perdition.

Capcom a perdu la main en proposant un Fighting Jam miteux et en ayant mal géré le virage de la 3D avec Street Fighter, ils se sont rattrapés dans d'autres styles avec Devil May Cry & Resident Evil.

En revanche, les FPS/RPG/RTS, tu as le droit d'en bouffer même au petit déjeuner :(

J'attends certains de ceux avec impatience, ça permettra de diversifier la représentation des catégories.

Au passage, si FACTOR 5 m'entend, je voudrais bien revoir TURRICAN...

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Shoot Them Up est aussi en perdition.

oui et non

en declin d'accord mais en perdition je pense pas

il y auras tjs du bon shoot ^^ ne serais ce que sur DC (et perso j'en demande pas plus :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y auras tjs du bon shoot ^^ ne serais ce que sur DC (et perso j'en demande pas plus tongue.gif)

C'est du court terme sur DC, c'est par la suite l'on verra s'ils sortiront des jeux employants la 3D à bon escient comme Zero Gunner 2 par exemple.

J'y vais un peu fort en parlant de perdition, mais le fait est que les sorties se font rares et que la qualité est très importante pour espèrer en revoir davantage.

Il y'a d'autres styles étants en difficulté comme les casses-têtes et les "petits jeux". Le problème est que l'on veux du tout 3D mais cette catégorie n'en a pas nécessairement besoin, et elle en fait les frais comme Worms. Ce jeu est passé en 3D et il a perdu tout ce qui faisait sa force, simplicité et convivialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes !!

Nous savons pertinement que beaucoup de genre tendent à disparaitre au profit d' autre genre bien rodé mais pas toujours à la hauteur. Le pb dans cette histoire c'est que c'est fatalement irrémédiable.

Par ex, quand un studio créer un jeu, il ne va pas reprendre un jeu qui a bien marché et juste " l' améliorer / ou modifer " pour pouvoir le vendre. Tout le monde dira "je ne paie pas 60 € pour ce jeu qui exploite à peine 0.05 % de la puissance d' une des puces de la xbox 360". C' est à double tranchant... Le mieux que le studio puisse faire c'est de changer radicalement de position (cf la saga "Worms" du studio Team 17, acheté depuis par EA) à l' époque en 2D et sortie sur quasiment toutes les 16 et 32 bits... Puis 2 versions sur Dreamcast qui se sont pas si bien vendus parce que trop ressemblant aux versions 16/32 bits, avec juste un joli dégradé derrière, et une résolution écran supérieur. Maintenant c 'est la 3D qui domine, et avec une nouvelle jouabilité, et de nouvelles sensations.

---> Conclusion: faut changer de visuel à défaut de disparaitre...

La 3D c' est super, c' est l' avenir... Et faudra bien s' y faire. La 2D sera encore là, plus discrete et sur des jeux "amateur" ou qui seront vendus par les professionnels à moitié prix.

SEGA repompe ses vieilles séries ... OUi, et Nintendo aussi ... POurquoi croyons nous que ça marche si bien ... ^_^ C un faite les vieilles séries ont la cote. Surtout depuis quelques mois. Nostalgie ou nouvelles découverte pour les petits jeunots de cette génération qui sont nourris à la 3D, et au dessins animés controlés par la censure... !!!

Sans SEGA et ses studios on aurait jamais eu les jeux que sont Tekken, Ridge racer, Sega rally, Daytona usa ... La voie de la 3D à été montrée par SEGA, et sans lui, point d' évolution dans le jeu video. Quelqu' un d' autre l' aurait sans doute fait aussi, mais pas avec cette rapidité.

Depuis tout le monde essaie de nouvelles pistes (Normal mapping, puissance de calcul monstre, gestion lumières réels sur l' aire de jeu ...) sans vraiment innover.

Il était bien le temp ou Namco nous sortait Cyber sled, Ace combat, et Sega la serie Daytona, Sega rally et virtual Fighter ... A eux deux ils ont amener les 2 genres les plus impressionnant en 3D aujourd' hui (course bagnoles et Baston) , après ceux là y a bien sùr les Doom like (cf les décors de "Gears of war")

Donc moi je dis vive les repompes. Qu' ils nous les ressortent avec encore plus de beauté et du fun à l'état pur. (Namco please un petit "Cyber sled", et Sega un "Virtual on" ... Ou "Shinobi", "Shinning force", "Alex kid", etc ... Puissance next gen !!! Ce sera bien)

En tout cas tout ça donne envie ! Que ce soit sur Xbox 360, Ps3 Ou Révolution (--> on aura peut être droit cette fois à un Zelda, comme sur la démo à E3 2002 .. Link contre Ganon pour ceux qui s' en souvienne, celui prévu sur Game cube sera grandiose mais pas encore du niveau de la démo)

A bon entendeur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Comme tout bon Fan de SEGA, je te dirais que SEGA c'était mieux avant.Vive SEGA constructeur mais pas éditeur.Non, mais faut avouer que depuis un petit moment maintenant, ils nous pondent pas grand choses et quand ils le font, ben c'est un petit jeu pour ne pas dire une daube.Moi qui croyait qu'ils allaient tout déchirer, alors que tout avait si bien commencer, avec des jeux comme Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, The House Of The Dead 3........Et Virtua Fighter 4 sur PS2....

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus Sega délaisse honteusement Shenmue , le plus grd jeux de tous les temps ...

Depuis qu'ils se sont fait plumé par Sony et sa Playstachonne ils cherchent à faire du fric..

dommage. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c vrai SEGA c' était mieux avant, mais ça on y peut rien, il ont jamais eu assez de sous pour créer une console et des jeux en même temps. Resister comme Sega l' a fait pendant 15 ans (magadrive,saturn, Dreamcast) tout en perdant de plus en plus de sous, fallait le faire.

Mais bon, maintenant faut voir ce qu' ils vont nous offrir sur next gen. Ils ont prouvé qu' ils étaient encore là, et qu' ils le seront encore pour longtemps, c'est l' essentiel.

Y a que lui pour créer tout les genre possible et imaginable... Je trouve que c' est le seul éditeur qui s' attaque à tous les genre sans être ridicule. Grace à ses nombreux studio annexe et sa créativité.

1-Les RPG avec La saga Grandia (C' est Gainax mais ils sont aussi un des studio de SEGA jap), Shinning force, Soleil

2-Les jeux de shooting (house of the dead, et virtual cop, Jurassic park)

3-Jeux ce caisse avec SEGA rally et daytona, indycar 500, F355 etc...

4-Baston avec virtual fighter et Last bronx

5-Shoot 3d avec Panzer dragoon, Virtual on

6-Plateforme avec Sonic

7-Aventure avec shenmue

etc ....

enfin bref y a pas beaucoup d' éditeur qui peuvent se vanter d' avoir autant à revendre niveau création original ...

Qui sait si un jour aurons nous le plasir de retrouver SEGA en créateur comme avant !!!

Aller vite vite que la xbox sorte je peus plus tenir !!!! .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais bien de parler de Virtua Cop, j'aimerais bien le revoir sur une console de salon vu que le troisième fut annulé sur XBOX :(

Et pour Sonic, espèrons que ce soit le grand retour et non des prestations en demi-teinte, c'est toujours difficile lorque l'on a connu les épisodes 2D.

Si mes souvenirs sont bons, n'y'aurait t-il pas un Shadow The Hedgehog prochainement ?

A propos des recyclages et repompages, ce n'est pas spécifique à Sega.

Il y'a Electronic Arts ayant trouvé la recette en ressortant ces FIFAxxxx/NHLxxxx/NFLxxxx/..., ils ont même pensé aux dérivés avec les Streets, qu'ils fassent gaffe à ne pas torpiller NFS & Burnout :angry:

On peut parler des abus de Capcom, ils ont coulé la machine Street Fighter, j'aimerais bien qu'ils ressortent une version anniversaire upgradée de SF2, utilisant la finesse du graphisme des Guilty Gear avec des sprites dignes des Real Bout Fatal Fury. Ce serait une bonne occasion, mais je peux toujours rêver :(

Une autre série ayant pris du plomb dans l'aile, c'est Ridge Racer, est-ce que le prochain réeditera l'exploit du premier sur Playstation? Et Destruction Derby?

On en reverra certains, d'autres sont passés à la trappe, c'est parfois regrettable.

Il y'a Mortal Kombat qui tente de redorer le blason, c'est bien dommage de voir la destinée après le fabuleux Mortal Kombat 2, MK3 est tombé dans le piège du design High-Tech qui était une mode à cette époque.

En revanche, un se faisant attendre depuis des lustres, c'est DUKE NUKEM 3D newlaugh

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche, un se faisant attendre depuis des lustres, c'est DUKE NUKEM 3D newlaugh

lol la boulette, duke nukem 3d est sorti il y a fort longtemps sur pc et meme sur certaines consoles en adaptation (duke nukem 64). C'est un jeu mythique au même titre que doom ou half life.

Tu dois vouloir parler de duke nukem forever car celui la est prévu depuis près de 7 ans mais toujours reporté...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol la boulette, duke nukem 3d

Si tu veux mais tu auras tout de même compris mon allusion à la série :

http://www.3drealms.com/duke4/

A+

T'inkiete pas, j'te chariais un peu c'est tout... Et d'après ce que j'ai pu lire de tes autres posts, je me doute bien que tu connais nukem 3d ;)

Entre gamers, ça fait pas de mal :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu dis, ça ne fait pas de mal, ça détend l'atmosphère :)

Je me rappel encore d'une annonce de la sortie de Duke Nukem Forever, dans un PC FUN de 1999. Si ça continue à ce train là, il sortira pour le 10è anniversaire...

Maintenant, il y'a intérêt à ce que ce soit du solide pour éviter la déception, comme certains films se faisants désirer pour être finalement baclés.

Pour revenir à Sega et Shadow The Hedgehog, est-ce que quelqu'un a davantage d'informations?

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share