[resolu] Xmelee2.1


Messages recommandés

salut !

apres avoir creer mon compte , je n'arrive pas a me connecter .j'ai beau essayer et reessayer. est ce ke c'est temporaire ou bien c'est moi ki ai mal configurer xmelee (surement :D )

merci pour votre aide !

post-20-1123500146.jpg

Modifié par rodolf21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites attention à respecter la CaSSe pour les noms d'utilisateur et mots de passe, Xmêlée y est sensible.

A ma connassance Initial (père de Xmêlée) est en vacances, le serveur par défaut de Xmêlée étant a lui, il y a des chances pour que le serveur soit en arrêt.

Cependant, Xmêlée dispose d'un autre serveur: fastback.servegame.org donc dans le cas où le serveur principal serait stoppé, vous pouvez vous reporter sur cet autre serveur. Fastback ne dispose pas du même type de connection que le serveur par défaut, soyez donc indulgents quand à sa capacité d'acceuil.

Il est aussi possible que vous arriviez pas à accéder au serveur car vous n'avez pas ouverts les bons ports (cf FAQ de Xmêlée).

Changer le serveur utilisé: Setup->Local Setup->Game server et mettre par exemple fastback.servegame.org.

-BigBowser

PS: A noter que lors de l'utilisation d'un nouveau serveur la création d'un nouvel utilisateur est obligatoire.

Modifié par BigBowser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites attention à respecter la CaSSe pour les noms d'utilisateur et mots de passe, Xmêlée y est sensible.

j'ai rajouté les etoiles pour la photo.

je vais essayer l'autre serveur et jte tiens au courant !

!

Il est aussi possible que vous arriviez pas à accéder au serveur car vous n'avez pas ouverts les bons ports (cf FAQ de Xmêlée).

je vais essayer de ce coté la aussi mais je nai pas de firewall enfin uniquement celui xp pack1

t'es un chef bigbrowser et encore un bigmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connassance Initial (père de Xmêlée) est en vacances, le serveur par défaut de Xmêlée étant a lui, il y a des chances pour que le serveur soit en arrêt.

Cependant, Xmêlée dispose d'un autre serveur: fastback.servegame.org donc dans le cas où le serveur principal serait stoppé, vous pouvez vous reporter sur cet autre serveur. Fastback ne dispose pas du même type de connection que le serveur par défaut, soyez donc indulgents quand à sa capacité d'acceuil.

c bon ! reussi a me connecter au serveur par default !

merci !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share