Mon Xbox Ne Lis Plus Les Dvd Apres L'ajout De Skin


K13a
 Share

Messages recommandés

J'avais installé UnleashX il y a qques temps, avec emus, programmes etc... et j'ai voulu rajouter des Skins, je les aient testé et la mon lecteur ne voit plus les DVD original et de backup. Donc j'ai effacer les Skins, j'ai tenter un restore systeme(y arrive un erreur qui fait que je ne peux pas :s). Donc j'aurais besoin d'aide svp si cela est possible. messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

as-tu essayé d'effacer le contenu des partitions temporaires (X, Y, Z) ?

Au pire, efface le fichier de config d'unleash, au prochain redélarrage de ta console, il le recrééra, tu n'auras plus alors qu'à rentrer à nouveau tes paramètres (réseaux, zic des menus, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun rapport entre des skins et la gestion du lecteur de DVD :rolleyes:

Toi, tu as une tête à avoir un exploit, je ne sais pas pourquoi .....

Passes déjà sur le MS Dash et dis-nous si tu as les mêmes soucis au niveau du lecteur (essayes juste les originaux, ça ira). Ou alors, met un jeu dans le lecteur, éteinds la console et redémarre. Si le jeu se lance, tu as bricolé l'autolaunch (c'est pas bien de dire que rien ne fonctionne alors qu'on touche à tout).

Tu vas dans les paramètres, premier menu, première option, si elle est sur No, ton Lecteur ne lancera jamais rien .... :rolleyes: sauf si tu lui demandes gentiment avec Unleash (en général, la première option s'appelle "Lancer le DVD", ce n'est pas pour rien ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais comment lancer un DVD quand même lol, je n'avais pas mis le lecteur en autolaunch volontairement j'aimais mieux le faire manuel. Mais j'ai essayé tout se que tu m'as dit et rien ne se passe le Tray est toujours empty quand je mets un dvd dedans, même si je reboot ca change rien et étrangement tout allait bien avant que je place les skins sur mon hd :wacko: je comprend vraiment pas qu'esce qui à pu faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce qu'il detecte ton lecteur, si tu ouvre le lecteur il te met qu'il est ouvert ou rien ne se passe. Ta nap IDE est peut être mal branchée. Esai de mettre un autre dash en appli et esai de lancer un jeu pour voir.

Youpitreza

Modifié par Youpitreza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il detecte mon lecteur mais pas les DVD :( . J'ai un thomson qui été changé y'a quoi 1½-2 ans. J'ai la version 1.0 du XBOX je commence a croire que le lecteur ma encore laché mais sa serait tout un hasard quand même le temps d'essayer 4-5 skins et la tout à coup plus rien n'est lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share