Fastloader 0.5d :)


[serial]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux que ca interesse en remplacant le fichier "dat_eng.big" par un autre fichier du meme dossier (il fait 225ko), dans le dossier audio, l'iso passe a 300 mo. Mais les commentaires y passent ;)

Modifié par Crook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jy arrive pa tempi si ta la rep done moi ton speudo msn en message privé stp sa serai sympa

pas de demande d'iso ici stp julien sinon les modo vons sevir et pour edité faut clické sur edite en haut a droite de ton poste

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va j ai pas fai de grosse abréviation et pour mon otre lien du fast loader d persone ne lorai ?

Si tu ne te rend pas compte par toi meme de la mediocrité de ton francais, ça va etre dur a changer.

Mais, meme si je suis animateur et moderateur sur d'autres forums, je ne le suis pas ici et ce n'est pas a moi de te dire ça...

Modifié par stussian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je viens d'installer le fastloader 0.5d mais je n'arrive à lancer que vampire chronicles et twisted metal. J'ai aussi hot shot golf et ridge racer mais le loader plante à chaque coup.

Pour hot shot il plante dès le lancement, un écran noir figé appparait et je suis obligé de quitté le jeu en faisant L+R+Start.

Et pour Ridge racer le jeu se lance, et après la mini intro avec les petites voitures, le même écran noir figé apparait.

Mes deux fichiers ISO on été modifié grace à yauis (logiciel anti dummy). Et pour ridge racer j'ai supprimé le fichier avec les musiques.

Comment cela se fait-il ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridge racer version US ne marche pas, donc si c'est le cas pour toi, c'est normal.

Quand a hot shot golf, normalement il devrait marcher.

Peu etre que ca vient du logiciel pour ripper ton Iso qui fait que ca plante.

Essaye de ripper Vampire chronicle pour voir si ca le fait aussi planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah okay pour rideg racer je ne savais pas. Sinon est ce que tu sais ou on peut trouver la liste des compatibilités ? Car ça ne se trouve pas dans le readme.

Sinon j'ai rippé mes Iso avec VcdRom Extension. En suivant le tuto disponible sur gueux. C'est bizarre.

Sinon pour ridge racer US, il faut utiliser Hook Boot ? J'ai vu que la méthode avait l'air fastidieuse. Il y a d'autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah okay pour rideg racer je ne savais pas. Sinon est ce que tu sais ou on peut trouver la liste des compatibilités ? Car ça ne se trouve pas dans le readme.

Sinon j'ai rippé mes Iso avec VcdRom Extension. En suivant le tuto disponible sur gueux. C'est bizarre.

Sinon pour ridge racer US, il faut utiliser Hook Boot ? J'ai vu que la méthode avait l'air fastidieuse. Il y a d'autre moyen ?

va la t 'auras une maj en temp reel des isos compatibles via fastloader.

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=7599

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh je veux pas te contredire mais sur le forum de max console j'ai trouvé :

Not Working

Midnight_Club_3_Dub_Edition_USA_PSP-YERSiNiA

NFL_Street_2_unleashed_usa_psp-noneedpdx ^Reason: Freezes on save

Ridge_Racer_USA_PSP-Dynarox / Ridge_Racers_JAP_PSP-PARADOX

Space_Invaders_Pocket_JAP_PSP-CoreCZ ^Reason: Main menu only

Tenchu_Shinobi_Taisen_JAP_PSP-DMU ^Reason: Crashes

The_Legend_of_Heroes_White_Witch_JAP_PSP-PLAY ^Note: Good chance of proper dump working as part one works

World_Tour_Soccer_USA_PSP-PGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf... tu vas te faire bannir si tu continues :ph34r:

De plus, je ne t'ai jamais donné ce lien, moi je t'ai dis d'aller voir sur le topic ici meme sur gueux, avec la liste de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces