Fastloader 0.5d :)


[serial]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Rockman, ben j ai testé avant de savoir pour cette histoire de mise a jour auto, ca a bien marché, et je suis resté en 1.5, heureusement ohmy.gif

ok merci, mais pour ce qui y est de l'autoupdate est ce que cela est du au fait que vous avez installé no update, cela expliquerait le fait qu'il ne demande pas l'instal de mise a jour du firmware, ou est ce que le fait de booter sur la ms le jeu ne demande pas cet update, cela serait genial pour les futurs jeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Rockman, ben j ai testé avant de savoir pour cette histoire de mise a jour auto, ca a bien marché, et je suis resté en 1.5, heureusement ohmy.gif

ok merci, mais pour ce qui y est de l'autoupdate est ce que cela est du au fait que vous avez installé no update, cela expliquerait le fait qu'il ne demande pas l'instal de mise a jour du firmware, ou est ce que le fait de booter sur la ms le jeu ne demande pas cet update, cela serait genial pour les futurs jeux.....

quoi qu'il arrive il te demandera de mettre a jour la console

donc il esttjrs possible de refusé lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c est que pour faire une mise ajour, il faut flasher la console, ce qui est tres dangereux, il faut donc qu elle soit chargé a fond, et branchée sur secteur parce que si elle s etaeind pendant la mise a jour elle devient un legume.

C est pour cela que ca mettonnerait que sony a i fait un systeme de mise a jour auto aux risque de flinguer les psp des joueurs imprudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok mais comme il est en jap lorsqu'il va me demander de mettre ajour peut etre que je vais repondre oui sans le savoir vu que je ne connait pas le japonais.

De plus est ce qu'il est vraiment bien ce jeu

tous simplement tu te met pas sur le secteur quand tu teste ce type de jeux

a ce moment la tu risque rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok mais comme il est en jap lorsqu'il va me demander de mettre ajour peut etre que je vais repondre oui sans le savoir vu que je ne connait pas le japonais.

De plus est ce qu'il est vraiment bien ce jeu

tous simplement tu te met pas sur le secteur quand tu teste ce type de jeux

a ce moment la tu risque rien .

pas mal la ruse j'y avais pas pensé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reduire fifa, on fait comment? parce que c est pas en virant les pmf qu il va decsendre a 300mo! Par contre il y a un fichier pad0.pad qui  fait 588mo, je peux le virer celui la?

oui no bleme .

Dit moi ta reussi a passer taiko ? si oui avec quel UMD tu boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y a un truc special à faire avec fifa? le mien ne passe pas, nba street non plus, par contre les autres marchent.

Pour fifa j'ai enlever les . pad .

il te faut fifa qui est superieur a 1go pas la verssion rippé et tres important

recrée ton iso via VcdromX 3.5 .

Et pour nba showdown il faut la verssion faite par IND y a qu' avec celle la que ca fonctionne via fastloader.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helas, toujours au meme niveaux pour taiko, mais je sais pas i ca vient de l umd.

tu boot avec quel UMD ?

Avec twisted metal

je te rassure moi c 'est pareil mais avec WIPE OUT .

ca doit etre notre verssion qui est foireuse.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces