Pb Stream Canal+ Etc...


RIPS
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

bon je m'y connais un peu en info mais alors pour ce qui est de la bobox je rame un peu! M'enfin j'me suis décidé à mettre les mains dans le cambouis! Ma question est simple, via XBMC j'ai un bouton Canal+ ou je peut voir les guignols etc... je clique avec ma manette ya une petite fenetre trés rapide qui souvre avec des commandes mais j'ai pas le temps de lire ce qui se passe et puis rien... mais alors ou puis-je donc lire les guignols de l'info! :) Je pense que ma config internet est bien configuré sur la box puisque XBMC ctrouve les infos CD lorsque j'en insère un! ;) MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ceci s'appelle un script, fonctionnel que si XBMC est correctement relié à internet... pour ça il te faut configurer les ip, serveurs de nom, et ton pc ++> TUTOS XBMC, que tu trouveras en premiere page de la section, en haut,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta version de xbmc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.1 mais la en plus j'ai pas compris il plante quand je clique sur Video! Oh dis donc la box box m'en veut d'être sous Linux! :)

Pour le freeze sur Video j'ai trouvé, j'ai viré les sauvegardes XBMC via le DashCrosoft et c'est bon! Mais pour le Canal + c'est pas encore ça....

Modifié par RIPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,

nne plus d'infos, to xbmc, ta config, certainement que la config internet n'est bonne à 100%.

Tu as rentré correctement le serveur de noms? connection pc partagée? des ifoooos!!

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon tu n'aura pas les guignols des info car apparement les liens ne sont pas jour donc ca ne marche pas

le zapping marche sinon les autres je sais pas

de plus tu devrais poster dans la section script

yaura plus de monde pour t'aider la bas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon tu n'aura pas les guignols des info car apparement les liens ne sont pas jour donc ca ne marche pas

sisi, le script echerche automatiquement les liens, des jours y passent... des jours nan... les aléas du web...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors des infos!

Ma config réseau

Routeur 192.168.0.1

PC1 192.168.0.2 Passerelle 192.168.0.1

XBOX 192.168.0.4 Passerelle 192.168.0.1

Tout marche niquel ( même Xlink ) sauf le streaming! Je peux aussi récupérer la météo ainsi que les infos concernat des cd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'EST LES VACANCES....

C+ aussi est en vacances, donc pas d'émissions à voir en streaming donc pas d'émissions (ou peu) qui fonctionnent sur le script...

De plus, il existe un script qui vérifie le bon fonctionnement de la connexion internet (DNS->IP et AUSSI IP->DNS) Je n'ai plus le nom en tête, mais tu le trouveras dans toutes les bonnes drogueries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share