Xbox 360 à 430€ ?


gold
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que les mentalités ne changent pas vite face à du made in us, mais j'ai l'impression que cette fois ci, la xbox 360 fait moins monster truck et se rapproche plus des formes design que les japonnais aiment.

Je sais pas trop comment expliquer cela, mais je la sent plus internationale cette xbox 360, et y'a qu'à voir les jeux attendus toutes consoles confondues au japon ... 2 jeux xbox 360 dans le top 20 (source: jeuxfrance.com), ce qui ne serait jamais arrivé avant la sortie de la xbox 1. (a part doa)

Franchement j'la sent bien la xbox 360 au japon, rien que le fait qu'elle ait une generation d'avance au moins 6 mois avant les autres, qu'il y ait autant de devellopeurs japonnais dessus sont e bons présages.

Et je suis d'accord pour dire que les milieux underground sont friands de xbox et microsoft le sait et en joue ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bilou sait tres bien comment s'imposer

c'est le dieu du commerce ! il sort 6 mois avant les autres et il pete tout

maintenant les japs ils aiment que ce qui est jap en technologie... donc je souhaite bonne chance a bilou pour conquerire ce marché protectionniste... tfaçon on s'en fout car c'est pas eux qui couleront la xbox 360... puis ça met un peu de pression a M$ pour qu'il baisse pas les bras sur les efforts dans une ambience de monopole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

299 € je prend 2 consoles

360 € je prend 2 jeux avec

430 € Je mange des pattes pendant 1 ans !

Bon les pattes c pas fameux tout les jours, mais bon, je pense qu' il ne feront pas ce qu' ils ont fait à la sortie de la box premiere du nom il y a 4 ans. En tout cas, je l' espère.

Sauf si le bundle de 430 € comprend

- la console

- 2 Manettes

- 1 caméra

- 1 télécommande

- un dvd film offert

- une mémorie card 16 mo

- un disque dur 40 go

- et 1 jeu (a choisir)

dans ce cas ok je paie cash ! Ca fera passer la pillule au moin.

Sinon un prix de 360 € (console + 1 manette + telecommande + cablage + cd démo + disque dur 20 go) pour la françe serait pas si mal. Et puis qu' elle baisse à 299 € pour la sortie de la ps3 qui sera à surement 450 € (plus ou moin 100 €) à ce moment là ... Ce serait une bonne opération pour Crosoft !

En tout cas je la reserverai chez mon revendeur dès que cela sera possible, j' espère juste que ces 3 consoles là nous offrirons de quoi nous amusez pendant encore 5 à 8 ans !!! Avant de penser à la Ps4, xbox 3, et Hyper révolution !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' espère juste que ces 3 consoles là nous offrirons de quoi nous amusez pendant encore 5 à 8 ans !!! Avant de penser à la Ps4, xbox 3, et Hyper révolution !!! lol

Je leur donne maximum 4 ans de vie à ces consoles avant d'être remplacées par de nouvelles generations. La durée des générations se raccourci pour le bonheur des fabricants de consoles, mais pas au notre (a part ceux qui ont les moyens de payer une nouvelle console tous les 4 ans :rolleyes: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Personne n'est allé voir l'article original ?

On n'y trouve cela aussi :

"Even allowing for the higher tax rates here in Europe, a UKP 299 price point would translate as around $500 in the US, which is significantly higher than is currently anticipated by most market watchers - among whom the general consensus is that the system will launch at $300, suggesting a UK price point of under UKP 200."

C'est peut être pas la peine de vous faire peur puis que dans le même article ils énoncent ce qui semble être le prix le lancement soit 200 livres. On pourrait aussi tout simplement imaginer une simple erreur de devises lors la personne de chrosoft a été interrogée par la firme brittanique et aurait donné 300 UK en pensant 300 $.

Je vous rappelle que pour les américains à part le dollar ils se demande bien à quoi servent les autres monnaies. Je vous rappelle aussi qu'il croient que l'euro s'appelle l'eurodollar. :0

hihihi amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wep a tous!

Il faut aussi avoir en tête que lorsque les américains donnent des prix ils sont toujours HT donc au final, après conversion, c'est toujours un peu plus cher à cause des taxes!

En ce qui concerne le prix de la console je ne pense pas que celui ci dépassera les 300 euros TTC car l'optique de Kro$oft est de gagner de l'argent sur les jeux et non sur la console en elle même (les jeux seront aux alentours de 73 euros à ce que j'ai vu ailleur...). Donc maintenant deux solutions s'offrent à vous:

-Coucher avec son banquier pour avoir un pret dès la sortie de la bête,

-Attendre la baisse du prix de la console et des jeux (prévue à la sortie de la PS3), ce qui laisse le temps au développeurs de faire des jeux utilisant pleinement les possibilités de la console car il faut rappeler que les premier jeux n'utiliseront pas le second core du processeur de la console (necessité de faire le programme du jeu en deux partie interragissantes l'une sur l'autre pour pouvoir utiliser les deux cores...)

En bref : patience! ;)

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le prix de la console, on en saura plus dans 2 ptis jours.

Si la console est (beaucoup) plus chère en France qu'aux US, ce qui est tout de même probable, rien ne vous empêche d'acheter la console à l'étranger, ça reviendra bien moins cher, sans parler du prix des jeux, beaucoup moins cher aux US ou au Canada...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense qu'au pire elle sera a 329 eur TTC et elle sera ptetre a 299 eur TTC mais... MAIS... sans rien d'autre

- 1 jeu en plus BING -> 50 eur de plus (vendu avec sinon 1 jeu sera mini 60 eur)

- 1 accessoire en plus (webcam ou wifi) BING -> 75 eur de plus

- 1 disk dur 20 Go BING -> 85 - 100 eur de plus

bref pour ceux qui disent "299 eur, a ce prix j'en achete 2".... Calmosssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

269€ sa me paraitbizare et pas cher surtout es que tu peut nous donner un lien ou quelque chose?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi si ridge racer 6 fait partie du line up je casquerais le prix a casquer :(

me fait tjs owner par namco (sauf pour la ps2)

ils savent qu'avec leurs ridges ils auront au moins un achat !

LE MIEN

par contre pour ce qui est de sa sortie j'espere que ca vas pas faire un effet Dreamcast (meme si crosoft a plein de $$ contrairement a sega a l'epoque de la DC) mais is on regarde bien ... OH MON DIEU LA DC et la 360 sont toutes les 2 blanchesssss .... non je ne suis pas supersticieux. :P

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft ne se plantera pas et va mettre le paqet pour les fetes.

Maintenant pour le prix de 299€...franchement j'aimerai bien mais je n'y crois pas trop.

C'est Sony qui est grave dans la merde avec une ps3 que personne n'a jamais vu tourné et ils savent déja qu ils vont perdre de l'argent sur chaques consoles vendues...Un Noel de retard ça peut faire tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez arreter de poster des conneries,on le connait le prix...299€ pour le pack core et 399 € pour le prenium.... :lol:

Mon topic date du 07/08 date à laquelle des rumeurs courraient sur un prix de 430# ensuite la réponse de gorthaur date du 16 date à laquelle nous ne connaissions pas encopre le prix final, alors je ne pense pas que nous "affirmions" des propos, simplement on voulait en discuter, maintenant le débat est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ma faute,j'ai pas fait gaffe à la date,je n'étais pas venu depuis le 15,alors le message etait indiqué comme nouveau... blush

Modifié par Mad1723
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été a micromania aujourd'dui

exact

-pack1)

la xbox une manette=299€

-pack2)

la xbox manete,cable eternet,cable pour rechargé la manette,

le disque dur qui tout seul couters 99€ :o ,telecommande et facade en cadeau,

cable video haute definition=399€+6 mois de live

Donc en fait ce fichu dur

va me faire achete le pack2

car tout seul il coute une forune!!!

Modifié par karismatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share