Xbox 360 à 430€ ?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, voilà la mauvaise nouvelle, je viens de lire les news et il semblerait que la 360 sorte le 25 Novembre au prix de 430€, je preférais le 4 Novembre à 299€.

Moi je dis à ce prix là ils se la gardent :( Même si le prix est justifié.

Mon choix est fait depuis longtemps avec un pes5 et un Résident évil 5 par contre à ce prix, j'attendrais... à moins que l'info ne soit pas officielle, vivement le 17 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle sortira quand elle sortira on en saura plus avec le temps. Pour l'instant pas mal de sites se masturbent en lançant des rumeurs... et oui faut bien faire parler de soi!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, avouons que le public est forcément déçu si on lui annonce un prix de 299€ et 15 jours après ça monte à 430.

La box premiere du nom est directement sortie à 419€ et seulmement après elle a baissée.

Pour l'instant je m'éclate encore bien avec ma box :)

300€+2-3 jeux à 60€ j'achete mais pas plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ce soit vraiment son prix, sinon pourquoi des site internet de grande renomé aurait ils déja mis la console ne prévente a des prix inférieue???

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...1409985-3606655

Il sont pas fou si on la prend en précomande a 299euros c'est qu'elle leurs coutera pas plus cher que sa,

ou alors je vai foncé acheter ma 360 tout de suite en precomande a 299euros lol

Non?

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta regardé en bas :

Attention : Le prix et la date de parution de la console ne sont pas definitifs et sont susceptibles de changer. Cependant nous vous conseillons de la réserver au plus vite afin d'avoir votre console le jour de la sortie nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta regardé en bas :

CODE 

Attention : Le prix et la date de parution de la console ne sont pas definitifs et sont susceptibles de changer. Cependant nous vous conseillons de la réserver au plus vite afin d'avoir votre console le jour de la sortie nationale.

AAhhh les ptit malin, j'avai pas vu... <_<

Bon bein plus qu'a faire une prière tout les soir lool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya trop de rumeurs en ce moment... Faudrai attendre quelque chose d'officiel

c'est clair sesont des rumeur!!!!

en plus 430€ sans le hd dvd c de la folie!

sinon il y aurai plusieur version de x360! c'est peut etre le prix de la version la plus chere!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non à la base la rumeur dit 300 Livres et ca fait 423€ a peu pres. d'ou le 430€....

Sinon pour les deux pack cest plutot pour les stats, où le HD est beaucoup plus répendu. Ici sa sert a rien de mettre un pack special HD avec des truc en plus pour des gens qui n'on meme pas cest téléviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sûr avec cet histoire de prix, TOUT LE MONDE EN PARLE !

Si ça devait se produire, ce serait un coup de bambou, je ne veux pas y croire mais j'y penses.

Alors, toi dieu de l'électronique, fasses que la XBOX 360 ait un prix démocratique.

Et toi dieu du laser, apporte nous des jeux moins cher.

Maintenant, je vais pouvoir écrire au père-noel, je suis en avance mais j'applique le décalage horaire des fournitures scolaires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Crosoft est très doué pour le buziness.........

Obectif n 1 : Cramer Sony

Objectif n 2 : Cramer Sony

Méthode n 1 : faire parler de lui

Méthode n 2 : Uiliser les milieux underground du mieux qu'il peut

Il n'y a qu'a voir le nombres de post dans differents forums sur sa console....

Meme la PS3 n'as pas le droit à ça.....

Pour ma part, je pense que microsoft distille des vraies et fausses informations par ci par la, histoire d'intriger...et ça marche bien

Elle ne sera pas chère, ça c'est sur !!

Elle marchera au japon, ça c'est sur aussi !! (nota : ils ont meme sortis un wrekless 2 au japon histoire de preparer un peu le terrain..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont déjà cramé Sony, la preuve avec PES4 sur box et GTA san Andréas :)

Bientôt ils vont cramé Nintendo aussi pas avec un Mario débile ou un pokémon mais plutôt avec un Résident évil 5 :)

J'attend de voir les stats de ventes de prochaines consoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle marchera au japon, ça c'est sur aussi !! (nota : ils ont meme sortis un wrekless 2 au japon histoire de preparer un peu le terrain..........)

Euh, ça c'est pas gagné, on ne change pas facilement les mentalités avec une console "made in USA".

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share