(resolu) Gros Problm De Hdd 200go Pa Reconnu


loracle
 Share

Messages recommandés

RESOLU Bonour à tous je suis actuellemnt en train de surfer sur le site depuis 2H pour trouV réponse à mon problème! Alors pendant que je cherche désespérement la solution je poste dans l'espoir d'une réponse !

Je résume vite fait J'ai une xbox v1.1 dans laquel j'implante l'exploit 007 via une carte mémoire le jeux 007 l'exploit UXE téléchargé ici http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=56&lid=1748 et ma xbox pucée tout ce passe bien (enf1 c un gran mo ! )

Ensuite transfert de phoenix bios loader via FlashFXP sur la box donc ca y est la xbox est hacké!

Mais seulement j'ai voulu changé de dd d'origine par un maxtor 200Go avec ce tuto

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 tou c paC comme prévu sauf qu'au moment on on a remi le dd 200Go dans la box il n'y avai que 5Go d'espace libre donc avec le cd master de gueux je me suis dit qu'il fallait allé dans la section formater F et G pour hdd supp à 137Go et o redémarraje de la box erreur 13 ou 14 !! Je ne pleu plu la booté ni sur le hdd (logique) ni avec un cd bootable pour rétablir la config initial pour recommenC mai j'ai fait une sauvegarde préalable de tout (C E eeprom ) Que faire je dois absolument la réparer pour ce soir il revi1 2m1 !

Merci d'avance je sais qu'il va y avoir un sauveur kkpart !

Modifié par loracle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

RESOLU Grace a ce fabuleux programme HDD Maker2et mon eeprom préalablemen copié sur diskT TOUT c'est remi dan l'ordre et je retrouve mes 200Go il va pouvoir s'en backupé des jeux le veinar.. :D

:oki: merci à tous ces concepteurs qui font de la box :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai installer un hdd de 180g mais je nai que 5g dans le e:/ et que 25 dans le f:/ et pour le g;/ il me marque zero jai chercher sur le forum mais je trouve pa de solution a mon probleme et je ne trouve pa le programme maker2 dont loracle a parler sur se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd Maker II, c'est pour implanter un exploit, mon petit doigt me dit que tu as une puce ...

Si ton bios gère la partition G:, il faut encore que ton Dash l'utilise ..... A vérifier dans le fichier de configuration.

De toute façon, 25Go ur le F:, c'est impossible avec un 180Go ...

Et puis arrêtez de croire qu'un G: est obligatoire pour les DD supérieures à 120Go, c'est une grosse bêtise (à moins de faire joujou avec un Linux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 :ok: jai passer a un poseur de puce un disk dur samsung de 180g et quil me met une puce sur ma xbox donc je ne connait pa quelle puce il ma mit mais des quil me la rendu jai remarquer que je navait que 30g apres formatage du disk dur e et f et je voudrait regler le probleme moi meme jai essyer de changer unn nnouveau dashboard EvolutionX v3935 pour voire si savait pa avoire avec le G mais jai pa reussi a le formater dont il me marque quil ny a pa du tout de place la dessus et je narive pa utiliser xbtool ac ce tutoriau http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46 et je ne sait meme pa si cela va regler mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, le G:, on s'en moque grave .... hihihi

Il ne sert à rien sur ton 180Go .... Reformates ton F: avec ton nouvel Evox pour voir ...

Si vraiment, ça ne fonctionne pas, télécharges xbxohdm 1.9, transfert ton C: et ton E: sur ton PC, copies-les respectivement dans les dossiers /Linux/C et /linux/E, double-cliques sur make-iso-win.bat et graves l'images linux.iso.

Ensuite, met ton 180Go dans ton PC sur l'IDE0, ton lecteur de CD sur l'IDE1, débranches tous les DD windows (OBLIGATOIRE) et boot sur le CD. Au premier menu, tu fais [1] suivi de Xboxhd puis [1] sur le menu à 8 options. Tu réponds ensuite yes à toutes les questions (ça va prendre 5 minutes).

Ensuite, tu remet ton DD dans la console et tu vérifies la taille de ton F: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai trouver pour le bootage mais sa me marquer des que je lance le cd datentrager entfermen

newstat : taste drucken

hd system type - (of)

nero boot - loader v6.0

je comprend pa du tout lalemand et quand je press une touche sa me le remet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu as vautré la gravure ..... :rolleyes:

Pour ça, il te suffit d'ouvrir Néro, de faire graveur / graver l'image, d'aller chercher l'image linux.iso, de vérifier que la case "finaliser le CD" est cochée et de lancer la gravure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gros probleme jpeu plus reculer jai fait comme tu ma dit mais apres avoir ecrit xboxhd il y avait une yes no question jai mit yes une etape que tavait pa ecrit jp33 et puis je choisit loption 1 et 2 yes apres il me marque en anglais jai fait un decriptage sa donner sa

tu a loption de reconstruire le C et le E en option

recherche de dossier ..... (error)

tu dois remplacer le cd rom avec un qui contient le disk C et le E file

insert le disk et press enter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jcroit que quand jai transferet le c jai dut oblier quelque chose parce que jai que 5 mo sur le c pourtant jlavai bien efectuer avec flashxp et ma xbox elle ne marche plus jai des proble de hdd de dvd et dashboard vu que sa formater le c sa ne metonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, il ne trouve pas le contenu du dossier C et du dossier E ....

Je ne sais pas ce que tu as fais avant la gravure, mais tu as commis une erreur ...

De toute façon, là, il a formater le F:, c'est certain et peut être le C: et le E: ....

Donc le but principal est atteint. Rebranches ton DD mais tu vas droit sur l'erreur 16, j'espère que tu as un bios X2 4981 .....

Démarres sur un Cd de boot et renvoies par ftp ton C: et ton E:

Si tu as bien l'erreur 16 et que ton bios ne la contourne pas, il va falloir que tu te débrouilles pour comprendre d'où vient ton erreur ou téléchager soit Hdd Maker II soit l'appli hotswap de Daviddu54 en section exploit (que l'on emploiera comme on vient de le faire avec xboxhdm, pas de panique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as remis ton DD de 1801Go dans ta console ?

Tu as une errreur au boot ? Au pire tu dois avoir une erreur 16 ...

Lances-tu un CD de boot (essayes avec le Master Gueux ou le Scud-X ou le CD de Fotz) ? Dans ce cas, réinstalles le Dash sur le C:, tu auras ainsi accès au DD par ftp. Vérifies alors la place que tu as sur ton F: ...)

Si tu ne peux pas lancer de CD de boot, télécharges Hdd Maker II ou l'appli de Daviddu54 et recommence la même manip que tu viens de faire (inutile de suivre le tuto du hotswap, on va l'utiliser "normalement hihihi ).

Ces CD t'implanteront un exploit, mais ce n'est pas grave, c'est juste pour pouvoir booter. Ensuite, tu refais ton DD depuis ta console avec un Master Gueux, un Scud-X ou le CD de Fotz ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon jai mit le cd master gueux v3 et tout est rentrer dans lordre apeu pres car jai pa plus de place que avant jpense parceque javait pa finit hdd maker II a cause du probleme que jtavai dit avant jresaye de le refaire le cd avec xboxhdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces