Xmêlée 2.3 Disponible!


Messages recommandés

Et bien, là est encore la question, si tu recherches un jeu stable avec tes potes, sans forcément du monde autour, alors oui xmêlée est mieux adapté et vaut la peine d'y aller.

Je me répète un peu mais xmêlée est toujours au stade "alpha" et passe en "béta", ce prog n'est pas en développement stable, ce que j'entends par là c'est qu'il n'y pas aussi poussé que ses homologues, c'est une question de temps avant que xmêlée ne se mette à égalité et là alors, il sera peut être judicieux de l'utiliser pour ses parties réseaux de tous les jours.

A l'heure où j'écrit une nouvelle version (la 2.2) sera dispo d'ici une semaine avec un grand nombre d'innovations. Donc toujours pareil, si vous souhaitez jouer juste entre potes xmêlée peut être très valable. A vous de voir ^_^

-BigBowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut voila j'ai un petit probleme xmelée ne detecte aucune de mais carte ethernet j'en possede 2 une pour internet et l'autre pour la xbox en general ils sont en partage de connection j'ai testé le pont idem rien... si quelqu'un peut m'aidé sa serait bien sympas @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon ben visiblement, plus personne n'utilise ce logiciel.

Mais à tout hasard, quelqu'un connait-il une adresse de serveur qui host des parties d'Halo2?

J'ai vu que la version 2.4 était sortie, donc si il y a encore du développement, c'est que des gens

doivent encore l'utiliser. Et si il y a moyen de jouer à Halo2 avec un minimum de lags, moi ca m'intéresse :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait, il faut avouer que le projet à avancé mais tout en ayant pas mal ralenti, je fais toujours partie de l'équipe qui de développe mais je n'ai plus le temps pour, et malheureusement plus les compétences dans certains coins.. :P

Après en ce qui concerne son utilisation, oui il est utilisé et même plus que je ne pensai, le seul chose c'est qu'il est utilisé sur des serveurs privés que les gens créent, et à ce stade nous n'avons intégré aucun code permettant de connaitre tous les serveurs actifs (qu'ils soient publics ou privés). De façon général, et donc publique Xmêlée n'est pas utilisé (XLink et XBC ont été plus fort que nous là dessus). Après du coté privé, il est encore utilisé, vu qu'on a des retours sur le forum officiel (http://xmelee.com) mais aussi par mail.

Sinon c'est tout ce que je peu te dire,

Amicalement,

-BigBowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Salut,

En fait, il faut avouer que le projet à avancé mais tout en ayant pas mal ralenti, je fais toujours partie de l'équipe qui de développe mais je n'ai plus le temps pour, et malheureusement plus les compétences dans certains coins.. :P

Après en ce qui concerne son utilisation, oui il est utilisé et même plus que je ne pensai, le seul chose c'est qu'il est utilisé sur des serveurs privés que les gens créent, et à ce stade nous n'avons intégré aucun code permettant de connaitre tous les serveurs actifs (qu'ils soient publics ou privés). De façon général, et donc publique Xmêlée n'est pas utilisé (XLink et XBC ont été plus fort que nous là dessus). Après du coté privé, il est encore utilisé, vu qu'on a des retours sur le forum officiel (http://xmelee.com) mais aussi par mail.

Sinon c'est tout ce que je peu te dire,

Amicalement,

-BigBowser

Salut, tu peux nous dire si la 360 sera supporter par xmelee bientot maintenant qu'il y a un paquet de bannis sur 360 et que xlink et xbconnect ne fontionne pas sur 360,

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour ! Xmélée est toujours vivant ? car j'arrive pas à accéder à leur site ni à télécharger la version 2.3 !

J'ai une autre question : j'ai 2 cartes réseau sur mon ordi et je voulais savoir si je pouvais utiliser xbmélée pour jouer avec 2 Xbox connectées sur cet ordi mais sans avoir internet. Ce serai une partie locale.

C'est pour jouer à des jeux qui ne propose pas de link multiconsole mais uniquement du online (genre Kingdom under fire ou Burnout).

Le jeu serait gruggé et penserait être connecté au net alors qu'il passerait par xbmélée !

C'est possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share