[tuto] Comment Utiliser Winpsportal


seb117
 Share

Messages recommandés

Comment utiliser WinPSPortal

Matos nécessaire :

- WinPSPortal

- Une memory stick

- Une PSP avec le Firmware 2.0

1 - Décompresser L'archive Winportal200, vous devriez trouver ceci à l'interieur :

Photo1.JPG

2 - Transferer le dossier Win à la racine de votre memory stick, vous devriez obtenir ceci :

photo02m.jpg

3 - Ensuite démarrer votre naviguateur Web et entrer le lien suivant "file:/win/index.html" comme ceci :

photo05.jpg

4 - Et voila!! vous y êtes :

Photo3.jpg

5 - Le PSPortal propose aussi bien d'autres options comme,

surfer sur le net, jouer à des mini-jeux (cf : screen), Calculette, Calendrier , Stop watch , Text reader, liens...

photo06.jpg

Tuto réalisé par Seb117 et Benoît pour Gueux.be!!

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ba voila c'est parfait, hier tu demandais (benoit) un tuto pour etre bien sur et ne pas faire de conneries maintenant tu vas enfin pouvoir profiter du winpsportal... ^_^

Remarque que ce que j avais expliqué comme methode d'installation est exactement la meme que celle du tuto... :D

Je regrette pour certains points de ne pas avoir de firmware 2.00 (vivement le lancement de homebrews sur celui-ci !!)

Modifié par CXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il nya pas de risque si tu suis bien le tuto et si a bien une maj 2,0 .

attention exclusivement pour maj 2,0 !

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon vous avez oublier de tester ou de dire con peux aussi changer le fond d'ecran de Winpsportal en changant simplement la Photo Desktop qui est dans :

win\pictures\main

les requis :

Forma de l'image : PNG

la taille de l'image : 480 x 272

Voila ce que donne le mien actuellement :

21820003588.png

j'ai du mettre un encrader noir pour que vous vous rendez compte de la taille mais je le mettre en version d'origine en-dessou pour s'eux qui le voudrai :

21819544734.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmm, juste un détail d'ordre "pratique"...

Quand vous faites un tuto, et notamment des captures d'écran, essayez de faire en sorte à ce k'il n'y ait pas vos sites Warez (ou votre liste de divX) en fond ...

Par exemple comme sur cette photo :

photo02.jpg

... où l'on peut voir un joli Star Wars, un Espace Détente et un Troie, qui de toute évidence ne semblent pas êtres des "copies privées".... <_<

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila j'ai envoye le tuto a fff pour savoir si c'etait possible de le mettre en ligne sur http://mobiles.gx-mod.com mais il ne ma pas repondu ! ? est ce que dj-yoyo tu pourrait le mettre en ligne si tu trouve qu'il vaut le cout de l'etre bien sur ! ^^

merci

@++

-benoit- ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce tuto mais moi, je sais pas si jdois le faire.....faut une mémory stick de cb de Mo ?

Sinon on peut installer MSN dessus ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

il faut pa sune ms de grande capacite meme avec une ms de grande capacite parce que le dossier que tu doit mettre a la racine de la ms fait 2 mb donc bon <_< et oui tu pe faire msn bien sur il faut que chez toi tu soit en wifi .

voila

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, jpeux le faire ac la 32 mo

Sinon ca lance les applications setup (pour msn ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup mais je ne me risque pas ............. même si ca marche, jverrais plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est-ce que si on ne le veut plus, on peut le supprimer ?

Sinon, sur la MAJ 2.0 Us ca marche, pas de bug ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Sa marche tu peux l'enveler sans probleme mais bon sa ne prends pratiquement pas de place sur ta ms donc bon ! ;)

et sa marche surtout les firms 2,0

voila @+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces