Anod-x Et Les Trainers


SwordMasteR
 Share

Messages recommandés

bonjours:

ben moi, j'ai une question toute bete peut etre.

mon premier dash etait evox et j'avais trouvé bien le fait que des trainers soit integres , mais maintenant, j'ai decouvert anod que je preferes, (je ne peut l'expliquer, peut etre une alchimie entre moi et la console) lol mais bon bref, meme si les saves sont telechargeables ca ne remplace pas un bon trainer

doc : peut on rajouter en ligne de code ou je ne sais autre therme supra-mega technique une "section trainer" comme la section "sauvegarde" a Anod-x ?

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non AnOd-X ne gère pas les trainers pour le moment, et EvolutionX est d'ailleurs le seul dash à les gérer. Par contre, tu peux installer EvoX comme une application, ce qui te permettre d'avoir AnOd-X, puis de lancer EvoX pour les trainers avant de lancer ton jeu. D'autre part, une certaine team devrait releaser d'ici peu une application spécifique aux trainers, fonctionnant d'après leur dire, pour tous les dashboards...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien tu tombes bien lol, l'appli permettant de lancer les trainer depuis n'importe quel dash a était releasé hier, mais n'est pas disponible encore sur gueux. Je l'upload dans ce topic en attendant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Encore moi, j'ai des soucis pour uploader dans les posts, déjà hier.

Voici le un lien alors, mais dépèche toi de le prendre.

Lien quelques posts plus bas

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse TRES rapide, je vais tester ce log des que possible, est ce une appli nouvelle ou son fonctionnement n'est pas a demontrer?

si ce n'est pas le cas, je te tiens au courant de tous ce que je ferais.

n'etant pas un BIG BOSS de la mort qui tue, je 'ai pas tres bien saisi comment lansser une appli derriere un jeux , mais peut etre est ce simple .. alors, pour le momnet il ne me reste qu'a te remercier pour le lien et pour t

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , je viens donc de finir le telechargement de ton log , et en lisant le "Xored.ini"

je me suis rendu compte que les trainers ne sont pas inclus a l'archive zip que tu m'as passé!

ma question: ou peut t'on trouver des trainers compatibles avec l'application???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Euh... tu me prends un peu au dépourvu, je n'utilise pas les trainers. Ce que je peux te dire c'est que ce sont les même que ceux de EvoX qui sont des .etm je crois de tête. Sinon il me semble que tu peux en trouver sur le site officiel de EvoX. Ensuite dans le principe, pour utiliser à partir d'EvoX, tu installes Xored comme une appli quelconque sur ta XBox. Tu lances AnOd-X, puis tu lances Xored, qui te permettra de lancer ton jeu avec le trainer actif.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

tres bonne memoire, en effet, les trainers evoX sont bien des .etm

maintenant je cherches un "package" englobant tout les trainers existants pour le moment.

ensuite, je vais donc essayer Xored, donc que je lance comme une appli banale.

sur ce; merci beaucoup et @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Pour les trainers, je sais que sur le Master CD de Gueux y'en a pas mal.

Ils sont aussi bien en pal qu'en ntsc.

A toi de voir.

Sinon tu a un post épinglé dans la section "EvolutionX" avec des liens vers les principaux sites de trainers.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share