"clic"... Lecteur Dvd S'arrête !


Messages recommandés

salut,

le lecteur dvd de ma xbox semble éprouver quelques problèmes et je sais pu trop quoi faire.... Quand j'écoute un film ou bien quand je joue à un jeu, mon lecteur dvd s'arrête après un certain bout de temps. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'entende un "clic" provenant du lecteur et à partir de ce moment, je sais très bien que mon film va figer ou bien mon jeu va s'arrêter. La seule chose à faire est de rdémarrer la xbox... et à chaque fois c'est le même problème !

Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais résoudre le problème ? Mon lecteur dvd est un Thomson et ma version de xbox est 1.0 ou 1.1... Je sais que les lecteurs Thomson ne sont pas les meilleurs, mais le mien ne me causait pas de problèmes et il était compatible avec la plupart des médias. De l'aide serait très apréciée...

Merci !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en effet je ne vois psa grand chose a faire, ton lecteur arrive en bout de vie il me semble.

Opte pour un LG si quelques soudures ne te font pas peur, je pense que ce sera la méthode la plus économique.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais à 30$ pour le lecteur dvd LG pour ordinateur, est-il aussi performant que le Samsung et le Phillips de la xbox ? Y a-t-il encore quelques incompatibilité avec certains médias ou certains jeux ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur un autre site qu'un lecteur dvd de pc ne peut pas lire les jeux de xbox originaux. Est-ce que c'est exact ?

En modifiant un lecteur LG (d'une certaine référence) tu pourras, il me semble, lire les jeux originaux xbox, et les média gravés (a confirmer)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila ce que j'ai trouvé quelques post plus bas :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67802

C'est un tuto tout à fait complet pour le remplacement d'un lecteur DVD de Xbox par un lecteur DVD de PC LG8163B

A l'heure actuelle, il me semble que c'est le seul lecteur à pouvoir lire les DVD Xbox originaux (grâce à un flashage du fimware). Il remplace donc mieux le lecteur qu'un lecteur d'origine Xbox car normalement tous les types de média passent parfaitement.

Je dois changer le mien (c'est un thomson absolument pas satisfaisant).

Je pense aller l'acheter vendredi matin et faire la modification dans la foulée, donc si tu veux, tu peux attendre jusque là et je te dirais si c'est concluant (vu les retours, il semblerait que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share