[ Résolu ! ] Diaporama Pour Menus Pm3


Obichawan
 Share

Messages recommandés

salut,

en fait il faudrait trouver un site qui propose des gifs haute definition... si ça existe...

" "

edit: ah ouais, j'ai trouvé via google des convertisseurs avi/wmv... => gif, mais j'ai pas testé ce que ça donne, si ça te dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gif c'est maxi 256 couleurs, je viens de faire une recherche sur google, gif haute résolution, je suis tombé sur un site... "charmant" :prout:

T'as un lien pour tes convertisseurs ?

merci

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de lien, lla pour l'instant mais cherche:

123 Avi to Gif Converter

film2 gifvideocleaner

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh,il a l'air pas mal didonc, opop op, et les collegues, alors ^_^

je vais voir plus tard pour les progs, s'ils marchent, j 'espere que uoi...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai toujours pas testé, mais je pense pas qu'il passe chez moi, s'il passe pas chez toi. Par contre , trop bete, j'y pensai plus, mais pour faire des gifs qui passent, il te faudrait Ulead gif animator, celui ci est vraiment pas mal, mais il faut enregistrer la gif avec certains parametres,

Attends un ch'tit peu, j'avais pris un screen y a quelques tempsd de ça, jmontrant les options à avoir, je devrais l' avoir par là...

a ++

edit: les voilà, avec ,qd tu la crées, "removal method" => "to background"

post-19-1123424522.gif

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Et pourquoi pas une chti'te vidéo plutôt que des images animées ?

Il doit bien être possible de lancer une vidéo à la place d'une image ?

J'avais testé un script que j'avais trouvé sur ce forum, mais celui-ci lancait une vidéo au démarrage.

Une petite bidouille devrait donc être possible !

Je connais pas trop la prog d'Xbmc mais je vais regarder...

PS : quelqu'un c'est ou on peut trouver la liste des commandes utilisables dans XBMC ? (j'ai pas trouvé sur leur site)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

C encore moi.

Il y a une autre solution, mais pour l'instant je ne pense pas quelle fonctionne mais je la donne tout de même :

Faire un .MNG

Koi kest-ce me dirais-vous ? Et bien c un PNG animé, et en millions de couleurs ! Mais le problême est que (je viens de vérifier dans le mediacenter.xml) XBMC ne reconnait pas ce format !!!

C'est dommage, je pense que c'était la solution idéale !

Y a plus qu'à attendre une MAJ d'XBMC prenant en charge ce format, et pourquoi pas le SWF aussi pendant qu'on y est

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est sur qu'une vidéo serait le top, mais je pense pas que la navigation entre les menus reste fluide, donc à mon avis il vaudrait mieux mettre des images

J'ai essayé une image au format .mng et comme tu l'as dit ça ne marche pas crying

Faut attendre que se soit intégré dans une prochaine version mais apparement c'est un format très marginal donc peu d'espoirs....

Sinon je pense que la solution est déjà ntégrée dans xbmc, puisqu'il est capable de faire des diaporamas dans le menu image, il peut tout aussi bien en faire pour chaque menu :blink:

A+

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouh que non, tu peux lire des videos (films) sur le panneau d'accueil de xbmc, c'est pas pour autant que ça rame, loin de là! ;)

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

nanan, ça c'est une solution vieille comme héraude, ^_^, qui permet de lancer une video au démarrage...

ce qui serait bon de trouver, comme soluce, c'est une video pour chaque menu, comme s'affichent les backgrounds, ce serait la révolution, surtout trop class... mais c'est pas perdu, je suis persuadé qu'on y arrivera un jour ou l'autre... (quand je dis "nous" c'est... tout terrien, hein ^_^,...)

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je connaissais, mais ça c'est pour une seule vidéo crying

salut,

ouh que non, tu peux lire des videos (films) sur le panneau d'accueil de xbmc, c'est pas pour autant que ça rame, loin de là! wink.gif

a+!

Il n'y aurait quand même pas un petit temps de chargement entre les menus, le temps que la vidéo se charge ?

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je pense pas, evidemment si la video fait 200Mo, je dis pas, mais des videos de quelques Mo, voire 5-6 ou peut etre 10 Mo, ça devrait le faire... apres y reste plus qu'à attendre qu'un des compileurs nous ponde la sauce... allez on serre les fesses...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait je viens de repenser à un truc

y a un moment j'avais vu sur le forum une vidéo d'un skin où l'image de la météo avait été remplacée par une vidéo (pas sur que s'en était une !?). ça faisait une espece de vague bleu

ça te dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh,non, ça me dit pas grand chose, dsl, arf

Y a une grosse demande là, faut choper Modhack dès qu'il revient
, tu sais Modhack est un pilier, (respect Mister), mais je pense pas qu'il trouvera une soluce au problème... par contre, avec les contacts qu'il a , je suis quasi-sûr qu'il ferais remonter la demande aux compileurs "pro" et nous dire si c'est possible ou pas, et s'ils le veulent bien... vilaaa

Modhack, reviens!! aaahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share