Dragonball Z


BassFusion
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je voudrai savoir si on va pouvoir joué a un bon jeux DragonBall Z sur notre nouvelle bobox?? J'ai vu que bandai faisait partir des devellopeurs mais je n'ai pas vu le jeux en préparation en cherchant sur le net. Ca aidré beaucoup microsoft au Japon de le sortir avant la ps3.

Merci et bonne vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais qu'un dragon ball z SAGAS était prévu sur notre bonne vieille bobox, je crois même qu'il est sorti aux states mais je n'en suis pas sur.

En ce qui concerne les dragon ball z sur xbox 360, il n'y en a pas encore de prévu mais je pense qu'un volet devrait sortir un jour ou l'autre, étant donné l'importance majeure de la xbox aux etats unis, et le public de dragon ball étant également composé de ricains. Ce serait judicieux pour le porte monnaie des devellopeurs d'en sortir un en tout cas ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est clair c est completemen depasse

Faut vivre avec vtre temps avec les gars et pas toujours regarder en arriere!!

DBz c est fini depuis longtemps au japon!!!

Y a qu aux Etats Unis ou ils ont decouvert ca y a pas longtemps et du coup ils sont a fond dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué moi aussi je l'ai le SAGAS mais sa ne vaut pas un budokaï :wub:

Apparament M$ veut colonisé les nipons donc sans doûte prévue enfin j'espère!

DBZ dépasser?? :lol:

Je pense pas!!ils vont sortir un news budokaï sur PS2 se qui dit que ils en sont pas mécontent de ce jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La série est terminée ... oui .. depuis plus de 10 ans oui ...

Mais la série jouie tjs d'une trés forte notoriété ... donc ce n'est pas a exclure ...

Pour preuve .. un jeu a la smatch bros mélé sort sur DS ce mois si avec tout les persos les plus connus des jumps, dont Sangoku, vegeta, naruto, les one piece etc ...

(m'enfin ptete pas sur 360 ... plus sur ps3 ... adaptation de DA oblige ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est vrais question manga, les americains on dix ans de retards!!

Là, en ce moment il decouvre le manga culte: les chevaliers du zodique. Et encore en verions légerement censuré: le sang est d'un vert pale pour ne pas heurté la sensibilité de ces jeunes americains.

Sinon il est vrais, qu'un jeux sur dragon ball de la qualité d'un ninja gaiden, ça fait revé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est pas long mais avec le patch francais (la musique DBZ qu'on connais bien) j'ai passé un super bon moment.

C'est comme les chevaliers du zodiaque sur PS2, il parait qu'il est pas genial mais j'ai grave envie de le voir sortir sur Xbox pour le plaisir de retrouver ma serie preferee!! :P

J'avoue que le Sagas est vraiment pas long mes yier bon. et pour dbz depasser pas vraiment  vous faite erreur :angry: lol et pour le nouvraux dbz sur ps2 il va etre genial

487901[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le manga culte les chevaliers du Zodiaque

j'aurai dit le manga culte "Saint Seiya"

Pour info, Dbz est encore bien d'actualité,les Statue se vende toujours autent au japon,Saint Seiya continue,de nouveau episode,de nouvelle aventure sorte petit à petit sur Saint Seiya Mais si elle arrivera en france,sa serai du bof bof car je les ai regarder et pour tout dire, j'ai du me tapper tout ce qu'on en vu au club dorothé pour bien comprendre l'histoire tellement les boite francaise on du respect pour l'original.....

j'espere que comme pour la PSP,la norme pal/ntsc aura disparu pour pouvoir acheter des jeux imports sans etre obliger de bidouiller la console

Car si des jeux adapté au animé(manga) Sorte

il y'aura des Naruto,Bleach,One peace etc....

Deja qu'une adaptation de GUNNDAM est prevu sur xbox360

sa ne m'etonnerai pas dans voir d'autre comme Dbz (gundam sort aussi de chez bandai)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis bandai n'est plus le developpeur des jeux dbz le developpeur est maintenant atari.

LOOL, desoler de rire mais Atari n'es que l'editeur.. eux il grave les dvd,meme en pochette et surtout, empoche notre pognon c tout

encore heureux que sa soit pas eux qui font le jeux LOL car vu que des qu'il foute leur grain de sel,il nous ponde une merde (y'a quelque exeptions mais bon....)

un exemple, Driver, chez Infogrammes, on bavait devant à l'epok, chez atari on degueule...

Fin bon :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share