versace Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 salut a tous . je voulais savoir j ai un jeux japonais et j aimerais savoir comment faire pour pouvoir y jouer en ayant la couleur . car mon jeu passe en noir et blanc sur la tele . mes jeux sont sur DD pour info et le jeux et metal slug 5 . merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 salut a tous .je voulais savoir j ai un jeux japonais et j aimerais savoir comment faire pour pouvoir y jouer en ayant la couleur . car mon jeu passe en noir et blanc sur la tele . mes jeux sont sur DD pour info et le jeux et metal slug 5 . merci 464158[/snapback] essaye NTSC2PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 (modifié) faut que soit tu change de tele car elle suportes pas le ntsc jap soit que tu change de cable peritel utilise un RGB Modifié 25 septembre 2005 par nnnn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés